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Pierrot
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Message par Pierrot »

Poua, putain de déjakysation! :blink: Je me suis tapé d'enlever le film de tintage des vitres, plus le shout au diluant <oo> pour enlever la colle! Putain ça devrais etre interdit cette m...! :oops: Excusé moi je m'emporte. Puis je l'ais lavée; c'étais pas du luxe. Je vais ensuite remettre les extensions histoire qu'elle est un peus plus de gueule!
Promis des photos des qu'elles y sont.

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

:lol: j'ai donné aussi le film teinté, une seule vitre à enlever par petits morceaux et nettoyage a l'acétone pour la colle :crying: j'aurais eu plus vite fait de trouver une autre vitre :excl:

Bon courage pour les extensions, si y'a encore les fixations, c'est du gateau :bien:

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Pierrot
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Message par Pierrot »

Piedplanche a écrit : Bon courage pour les extensions, si y'a encore les fixations, c'est du gateau :bien:
J'ais que celle avant droite avec les fix! Pour les arrières, je vais prendre le technique de ton site avec les vis nylon; et pour l'avant gauche je prendrais une GT2I de l'autre que je collerais :p

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Pierrot
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Message par Pierrot »

Aujourd'hui c'étais je jour J...le controle technique! :unsure: Elle y est partie dans l'état des dernières photos, j'y ais juste passé un coup de jet!
Verdict! Elle a une contre visite :crying: La polution!
Mais il me semble qu'il y a prise 'd'air entre les carbus et la culasse. Du coup je vais démonté tous ce qu'il y a depuis la culasse jusqu'au carbus et je vais changé tous les joints.
Modifié en dernier par Pierrot le 10 août 2014, 14:54, modifié 1 fois.

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jean
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Message par jean »

Je redoute la même chose pour la fin de l'année...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

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Message par Piedplanche »

Pierrot a écrit :Verdict! Elle a une contre visite :crying:
la prochaine fois, si tu veux passer à coup sûr, tu me fais signe :)

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Message par Pierrot »

Piedplanche a écrit :
Pierrot a écrit :Verdict! Elle a une contre visite :crying:
la prochaine fois, si tu veux passer à coup sûr, tu me fais signe :)
C'est pas plus mal, comme ça ça m'oblige a la réparée! Je me connais, je l'aurais laissé comme ça sinon :p

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Message par Pierrot »

J'ais démonté carbus, brides, et pipe. J'ais surfacé tous les plans de joints(la pipe en avait bien besoin Merci PP pour le conseil ;) ), j'ais changé les joints. Verdict demain le temp que sèche la pate entre la pipe et la culasse!

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Message par Piedplanche »

Pierrot a écrit :J'ais démonté carbus, brides, et pipe. J'ais surfacé tous les plans de joints(la pipe en avait bien besoin Merci PP pour le conseil ;) ), j'ais changé les joints. Verdict demain le temp que sèche la pate entre la pipe et la culasse!
elle ne sèchera pas, demain elle sera encore molle. Elle sèche en chauffant la loctite 518 ;)

y'avait du mal sur la pipe ? elle peuvent se déformer en serrant si on fait pas ça de manière uniforme ^_^

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Message par Lilive »

et on a tous tendance à serrer ça comme des ânes alors qu'une ptite rondelle éventail pour éviter que ça se desserre et le tour est joué ;)

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Message par Pierrot »

Piedplanche a écrit : y'avait du mal sur la pipe ? elle peuvent se déformer en serrant si on fait pas ça de manière uniforme ^_^
Elle avait des nions et des bavures :angry: rien de bien méchant. Je l'ais reprise sur un carreau avec du papier collé dessus :p J'en ais profité pour lui passé un coup coté brides, et du coup, sur les brides! Si y a encore des prises d'air, je comprend plus :boxe:

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Message par Pierrot »

Piedplanche a écrit :elle ne sèchera pas, demain elle sera encore molle. Elle sèche en chauffant la loctite 518 ;)
Faux :excl: Faus lire la notice PP :p
Fichiers joints
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Retaille de Loctite 518.jpg (94.34 Kio) Vu 2906 fois

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Message par Piedplanche »

mouais, après 1 ou 2 jours, elle est encore poisseuse sur mon carter de BV ;)

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Message par Pierrot »

Piedplanche a écrit :mouais, après 1 ou 2 jours, elle est encore poisseuse sur mon carter de BV ;)
Regarde le 2ème encadré, elle ne sèche qu'en l'absence d'air!

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Message par Piedplanche »

Pierrot a écrit :
Piedplanche a écrit :mouais, après 1 ou 2 jours, elle est encore poisseuse sur mon carter de BV ;)
Regarde le 2ème encadré, elle ne sèche qu'en l'absence d'air!
c'est ça :bien:

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Message par Pierrot »

Resultat: C'est encore pire :crying: Et en plus ça pete au cyl N°4 ou ya la durit du mastervac! Ca me gonfle, j'vais y foutre le feu a c't'auto! :angry: Si on prend les réglages de base: 2 tours a la richesse et syncro a peus pres vu qu'une vis est grippée, et ben en dessous de 2000tr ya rien! Tu monte le richesse d'un tour, voir deux pour le N°4 et ben pas moyen de descendre en dessous de 2000tr! :boxe: :boxt: :crying:

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