train arrière et avant pour une ax
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- kris en ax mix ten-sport-
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- Oliive
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Attention si c'est une phI tu ne peux pas monter de barre stab avec biellette, il faut donc récupérer des triangle de 106 fuel. Sinon tu mets ce que tu trouve, xsi, s16, vts... tant que c'est ventilé devant.. apparement la d.a. poserais problème (levier + court sur les bras??)
pour la largeur de voie, faut pas en faire une priorité... à moins de trouver des 4 trous avec un bon déport... ou des train KitCar
pour le frein, ça dépend de tes jantes
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- TONO GT
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- Localisation : Gaillard-74
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non, je confirmeOliive a écrit :non, non.... enfin il me semble que les sport phII ont les ancrage pour les 2 type de barre stab

pis les sport phase2 ont les rotules en 16, donc pas besoin de changer pour de la piece de mazout

Le "plaisir" du diesel s'arrete là où commence celui de l'essence !!!
Ax SPORT, 106 RALLYE, Le 1300 c'est que du bon!!
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- TONO GT
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Non, Aur, plus haut c'est toi que je confirmaitAUR80 a écrit :bon ok, j'avais du mal comprendre alors

C'est les AX ph2 qui ont les ancrages, pas les sport ph2

Le "plaisir" du diesel s'arrete là où commence celui de l'essence !!!
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- barauto
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alors je donne des mouvelles , j'ai trouve pivot et triangle saxo diesel, et j'ai pris des étriers de 307 hdi, pensant que c'était les même que 306 hdi, et bien non apparament il faut mettre des disques de 283 de diamètre alors je me pose la question déja si j'ai bien fait, plaquette DS 2500 = 215€
, et de deux quel diamètre de jante il faut mettre?
conseiller moi SVP ?en plus je sait pas quel déport de disque il faut ?
apparament ce sont les même que la 206 RC

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