train arrière et avant pour une ax

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barauto
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train arrière et avant pour une ax

Message par barauto »

quel train mettre ? 4 trous oui
quel frein ?
comment gagner en largueur de voie ?

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kris en ax mix ten-sport-
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Message par kris en ax mix ten-sport- »

comprends pas la question? quoi mettre pour quoi faire?
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
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Message par barauto »

pardon j'ai pas préciser, courir en F2000 rallye ou course de côte

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Message par damien »

le plus simple et moins cher : trains AV et ar de 106 s 16 avec ses freins.

apres tout es possible suivant le budget.

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Message par Oliive »

Attention si c'est une phI tu ne peux pas monter de barre stab avec biellette, il faut donc récupérer des triangle de 106 fuel. Sinon tu mets ce que tu trouve, xsi, s16, vts... tant que c'est ventilé devant.. apparement la d.a. poserais problème (levier + court sur les bras??)

pour la largeur de voie, faut pas en faire une priorité... à moins de trouver des 4 trous avec un bon déport... ou des train KitCar :mrgreen:

pour le frein, ça dépend de tes jantes :lol:

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barauto
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Message par barauto »

pour les jantes je pense rester en 14
et c'est une phase 2

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Message par Oliive »

oui donc si t'aime les montage par biellette tu peux y aller :mrgreen:
pour les frein, du 306hdi ça à l'air pas mal (266mm et grosse plaquette)

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Message par AUR80 »

je pense que tu te trompe oliive le montage est possible sur les Ax ph2 style gti tableau de bord rond,

mais pas sur les sport ph2 car ce sont des ax ph1
Rallye touristique le 4 septembre

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Message par Oliive »

non, non.... enfin il me semble que les sport phII ont les ancrage pour les 2 type de barre stab ;)

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Message par AUR80 »

Oliive a écrit :non, non.... enfin il me semble que les sport phII ont les ancrage pour les 2 type de barre stab ;)
moi j'avais entendu que non, donc a verifier, sinon il faut ressouder les ancrages
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Message par TONO GT »

Oliive a écrit :non, non.... enfin il me semble que les sport phII ont les ancrage pour les 2 type de barre stab ;)
non, je confirme ;)

pis les sport phase2 ont les rotules en 16, donc pas besoin de changer pour de la piece de mazout :p
Le "plaisir" du diesel s'arrete là où commence celui de l'essence !!!
Ax SPORT, 106 RALLYE, Le 1300 c'est que du bon!!

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Message par AUR80 »

bon ok, j'avais du mal comprendre alors
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Message par barauto »

je vais vérifier tous ça

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Message par TONO GT »

AUR80 a écrit :bon ok, j'avais du mal comprendre alors
Non, Aur, plus haut c'est toi que je confirmait ;)

C'est les AX ph2 qui ont les ancrages, pas les sport ph2 ;) la mienne est une des toutes dernieres ph2, et elle les a pas!!
Le "plaisir" du diesel s'arrete là où commence celui de l'essence !!!
Ax SPORT, 106 RALLYE, Le 1300 c'est que du bon!!

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Message par barauto »

alors je donne des mouvelles , j'ai trouve pivot et triangle saxo diesel, et j'ai pris des étriers de 307 hdi, pensant que c'était les même que 306 hdi, et bien non apparament il faut mettre des disques de 283 de diamètre alors je me pose la question déja si j'ai bien fait, plaquette DS 2500 = 215€ :( , et de deux quel diamètre de jante il faut mettre?
conseiller moi SVP ?en plus je sait pas quel déport de disque il faut ?
apparament ce sont les même que la 206 RC

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Oliive
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Message par Oliive »

d'après les échos que j'ai eu, pour du 283mm, il faut passer en 15"
Pour le déport j'en sais rien
Pour les plaquettes... autant mettre des trucs de série

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