prob voyant tdb qui ne s'éteind plus sur ax sport ph2
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
je ne pense pas que l alternateur est quelque chose a voir la dedans
de memoire , il n y a que deux fils sur la sonde , il se peut egalement que ton probleme se situe dans l habitacle , au niveau du passe cloison et verifie egalement ton faisceau habitacle . Tu as certainement un cable blessé quelque part , le changement de la sonde n a rien donné ni meme la deconnexion du bornier de celui ci ?

Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
- tchoupi13
- Pilier de bar
- Has thanked : 16 times
- Been thanked : 34 times
Sauf qu'il y a des masses (ou alim) montées en série avec celle de l'alternateur...Balet a écrit :je ne pense pas que l alternateur est quelque chose a voir la dedans![]()

"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
toutes les masses sont communes sur l AX , il n y a aucun isolateur . Concernant cette fameuse sonde , a mon avis c est juste du ON/OFF , aucune lecture de resistance pour connaitre les valeurs exactes de niveau . Reste juste a savoir si tu pilotes une masse ou un positif pour le biais du contact ... A mon avis , il s agit d une masse . Si tu debraches et que l effet produit reste identique , tu as bien une ton cable qui est a la masse , soit qu il est blessé ou qu un brachement est mal fait ! Tu es sur de l ordre dans lequel tu as rebranché les cosses ?
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
hier , j'ai essayé dans les deux sens pour la sonde et nadaBalet a écrit :toutes les masses sont communes sur l AX , il n y a aucun isolateur . Concernant cette fameuse sonde , a mon avis c est juste du ON/OFF , aucune lecture de resistance pour connaitre les valeurs exactes de niveau . Reste juste a savoir si tu pilotes une masse ou un positif pour le biais du contact ... A mon avis , il s agit d une masse . Si tu debraches et que l effet produit reste identique , tu as bien une ton cable qui est a la masse , soit qu il est blessé ou qu un brachement est mal fait ! Tu es sur de l ordre dans lequel tu as rebranché les cosses ?

je reveriferai demain l'etat de la cose de la sonde
Zx 16V 1992 décata - Ax Sport 1990 Pack VIP

Gilles , depuis le rempalcement de la boite , y'a un nouveau bruit aussi , au debut je pensai que c'été une vibration du capot ou qq chose comme ca , mais aujourd'hui , je me appercu que la vibration n'avait lieu que quand il y a une vitesse enclenchée , peu importe laquelle !

- kris en ax mix ten-sport-
- Membre du Club - 2009
- kris en ax mix ten-sport-
- Membre du Club - 2009
merde , alors ca ca ne m'arrange pas ...kris en ax mix ten-sport- a écrit :on peut pas le voir il faut tomber le compte tour/ compteur et il est dessous sur la gauche relié à une cosse marron 5 broche je crois il faut desserre une vis pour l'enlever
pour mon ventilateur , il a remarché ce matin puis la il se remet a ne plus fonctionner ... peut etre un faux contact