
Essais de F DELECOUR dans le VAR
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Messages : 15973
- Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
- Localisation : FUVEAU (13)
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
- Lilive
- Pilier de bar
- Messages : 9124
- Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
- Localisation : Agen (47)
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 171 fois
c'est la même que boba fett a mis en ligne + hauttomcat 13 a écrit :regardez pas là, http://www.dailymotion.com/search/rally ... lecour-129 vous allez vous faire mal!

- tomcat 13
- Mordu
- Messages : 545
- Enregistré le : 10 oct. 2004, 22:14
- Localisation : marseille
- A été remercié : 18 fois
- Contact :
Ha vi! je m'avais gouré d'onglet!Lilive a écrit :c'est la même que boba fett a mis en ligne + hauttomcat 13 a écrit :regardez pas là, http://www.dailymotion.com/search/rally ... lecour-129 vous allez vous faire mal!

- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Messages : 13164
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois
- Contact :
- tomcat 13
- Mordu
- Messages : 545
- Enregistré le : 10 oct. 2004, 22:14
- Localisation : marseille
- A été remercié : 18 fois
- Contact :
pour ces essais là il n'avait pas les amortisseurs top, il aura les bombonnes au charbo, il avait aussi des soucis de frein, le liquide montait trop en temperature. cela dit a l'endroit ou la voiture saute il y a une creuvasse impressionnante suivit d'un dos d'ane. faut pas oublier qu'en GT le moteur est stock (meme pas ouvert) et le poids = celui de serie par contre caisse de circuit reconditionné rallye et boite courte, encore un peux longue, 180kmh sur ces tres petites routes..Piedplanche a écrit :elle m'a l'air souple en suspension mais quelle poussée
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Messages : 13164
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois
- Contact :
- tomcat 13
- Mordu
- Messages : 545
- Enregistré le : 10 oct. 2004, 22:14
- Localisation : marseille
- A été remercié : 18 fois
- Contact :
soit mais la "route" est vraiment defoncée!Piedplanche a écrit :j'l'ai vu tout de suiteil n'avait pas les amortisseurs top![]()
![]()
![]()
Ca doit peser une grosse tonne l'engin dans cette config', les amortos et les freins doivent poser quelques soucis d'endurance
elle pese 1.4t pour bons 380cv a comparer à1.2t pour une Wrc de 300cv