Pour l'inscription c'est chose faite!
J'ai quand même des voitures qui peuvent peut-être vous intéresser, une 205 GTi 1,6l MTOW de 87 entièrement d'origine, une autre de 85 noire avec un kit large d'époque et dernièrement une 405 mi16x4.
J'ai eu avant une 1,6l de 88 blanc meije et une 1,9l noire.
-Y-a t-il un endroit sur le forum où je peut vous les présenter?
En plus de tout ça j'ai aussi une 205 TU (junior) dont je ne peut pas me séparer car elle à été accidentée et réparée par moi même donc ce n'est pas sérieux de la revendre...
A partir de cette voiture je souhaite réaliser une réplique de 205 Rallye pour la piste, identique sur le plan look à vos rallyes d'origine, équipée de trains d'1,6l (que j'ai déjà), dépouillée pour le poids et qui sera équipée d'un moteur TU récent garni de Webers si mes finances me le permettent.
Je ne pense pas que ce projet vous choquera car il s'agit de modifier en profondeur une voiture, donc autant ne pas partir d'une vraie rallye!
Idem vu la rareté et les prix des pièces d'origine je les laisse aux possesseurs de véritables rallye et on en vient donc à ma question:
Ma question est: que pensez vous des extensions d'ailes MC RACING "type 205 rallye I", j'ai lu qu'elles ne sont pas identiques à celles d'origine:
-quelles sont les differences? (Look, matière..)
-Qualité?
-les trouvez vous respectables niveau présentation c'est à dire est-ce que ça ressemble à du rallye d'origine ou est "jacky"?
J'ai utilisé la fonction recherche mais trop de résultats...