Rallye réplica pour la piste, extensions MC racing?

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Verrouillé
lud-pgt
Débutant

Rallye réplica pour la piste, extensions MC racing?

Message par lud-pgt »

Bonjour à tous, je parcours votre forum depuis un bon moment mais je ne me suis jamais inscrit car pas (encore? :mrgreen: ) de rallye...
Pour l'inscription c'est chose faite!

J'ai quand même des voitures qui peuvent peut-être vous intéresser, une 205 GTi 1,6l MTOW de 87 entièrement d'origine, une autre de 85 noire avec un kit large d'époque et dernièrement une 405 mi16x4.
J'ai eu avant une 1,6l de 88 blanc meije et une 1,9l noire.
-Y-a t-il un endroit sur le forum où je peut vous les présenter?

En plus de tout ça j'ai aussi une 205 TU (junior) dont je ne peut pas me séparer car elle à été accidentée et réparée par moi même donc ce n'est pas sérieux de la revendre...

A partir de cette voiture je souhaite réaliser une réplique de 205 Rallye pour la piste, identique sur le plan look à vos rallyes d'origine, équipée de trains d'1,6l (que j'ai déjà), dépouillée pour le poids et qui sera équipée d'un moteur TU récent garni de Webers si mes finances me le permettent.

Je ne pense pas que ce projet vous choquera car il s'agit de modifier en profondeur une voiture, donc autant ne pas partir d'une vraie rallye!
Idem vu la rareté et les prix des pièces d'origine je les laisse aux possesseurs de véritables rallye et on en vient donc à ma question:

Ma question est: que pensez vous des extensions d'ailes MC RACING "type 205 rallye I", j'ai lu qu'elles ne sont pas identiques à celles d'origine:

-quelles sont les differences? (Look, matière..)
-Qualité?
-les trouvez vous respectables niveau présentation c'est à dire est-ce que ça ressemble à du rallye d'origine ou est "jacky"?

J'ai utilisé la fonction recherche mais trop de résultats...
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

Salut,

Tu peux présenter tes chariottes ( :mrgreen: ) dans le forum "le café de la Rallynette"

Pour les extensions d'ailes j'en sais rien, juste que certaine n'ont pas l'encoche au milieu de l'aile (là ou il y a le liseret aux couleurs PTS) sinon c'est kif kif ;)
lud-pgt
Débutant

Message par lud-pgt »

Oliive a écrit :Salut,

Tu peux présenter tes chariottes ( :mrgreen: ) dans le forum "le café de la Rallynette"

Pour les extensions d'ailes j'en sais rien, juste que certaine n'ont pas l'encoche au milieu de l'aile (là ou il y a le liseret aux couleurs PTS) sinon c'est kif kif ;)
Je reconnais qu'il y a beaucoup + de choses inutiles sur une GTi que sur une Rally, mais bon c'est pas une modus quand même! :angry:

Pour équilibrer ma "RallyeR" sera une Rallye + :mrgreen:
+légère et + puissante :p

Plus je regarde vos Rallyes et + j'en veux une :mrgreen:
Ce blanc :wub:
Pour les japonais la couleur la + sportive est le blanc, comme je les comprends!
Que de l'utile c'est ça la philosophie de la Rallye pour moi!

Dommage pour les extensions :angry: l'encoche des rallye a quand même un certain charme, ça fera moins authentique :( mais en même temps ce sera un moyen pour les connaisseurs de voir que c'est pas une vraie et de pas s'offusquer des modifs :)

Je ferai bientôt un post sur mes voitures, dont la base de mon projet pure blanc meije ;) qui ressemble + à arlequin qu'a de la neige vierge pour l'instant!

Merci de l'accueil :lol: je me sentait un peu intru sans rallye :bien:
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Oliive »

Attention j'ai pas dit que celle d'MC Racing n'ont pas l'encoche, juste qu'il y en a sans, qui les vends j'en sais rien :mrgreen:
lud-pgt
Débutant

Message par lud-pgt »

Oliive a écrit :Attention j'ai pas dit que celle d'MC Racing n'ont pas l'encoche, juste qu'il y en a sans, qui les vends j'en sais rien :mrgreen:
:mrgreen: Ok ^_^
tchoupi13
Mordu
Mordu
Has thanked : 15 times
Been thanked : 32 times

Message par tchoupi13 »

Bienvenue sur le forum... ;)

J'ai un vague projet similaire au tien, préparer un Gtaïe 1900 avec 2 bons Béberts en 45 pour le circuit, avec un look de ralloche... ^_^ :bien:
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
lud-pgt
Débutant

Message par lud-pgt »

tchoupi13 a écrit :Bienvenue sur le forum... ;)

J'ai un vague projet similaire au tien, préparer un Gtaïe 1900 avec 2 bons Béberts en 45 pour le circuit, avec un look de ralloche... ^_^ :bien:
Merci :ok: Elles sont trop belles en ralloche les 205
Voici la base du projet, et ce à quoi elle devrait ressembler (sauf la couleur)
La grise est magnifique, c'est à la base une XS monté en GTi 1600 2 Webers et look rallye + gris Iceland (Picasso...)

Image
Image
Image
Image

Image
Lud
tinni
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 5 times

Message par tinni »

sa fait bizard de voir une rallye (je parle du look !) grise.. c joli quant meme ... ^_^
Image BANZZZZZZAAAAAAIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!
Verrouillé

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »