train arrière et avant pour une ax
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Oliive
- Membre du Club 2025
du Ferrodo Premium ça suffit... les omp j'en ai vu faire pas long sur circuit, c'est p'tet bien mais faut pas les chauffer et vu que ça sert à freiner, bah euhbarauto a écrit :il faut que je trouve les disques qu'il faut
quel marque de plaquette type d'origine me conseillez vous? que penser vous des OMP serie 6 ou 7 ? car elle sont à des prix résonnable

- barauto
- Membre du Club 2025
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 27 fois
j 'ai donc avancé un peu dans ma permière ébauche, moteur et boite sont a leur place, mais maintenant je la passe en 4 trous avec des pivots de 106 et leur triangle (rotule D.16) mais la ou je rencontre un problème c'est sur le diamètre des ressorts plus gros sur 106
Est ce que ça passe? quel ressort court doit je prendre ?
en amorto ce sont des Peugeot sport
Est ce que ça passe? quel ressort court doit je prendre ?
en amorto ce sont des Peugeot sport
- tchoupi13
- Pilier de bar
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 48 fois
Certain que non...barauto a écrit :merci les gars pour vos réponses, je pense que en mettant des ressort de 106, j'orai sans doute un meilleur amortissement

"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "