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GTIlove a écrit :Mais ça ne répond pas à ma question
Tu peux, mais le kit est introuvable aujourd'hui , ma solution est une alternative, tu peux enlever le verin pour avoir une direction directe non assistée!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Oui, il y a eu des kits de direction directe chez PTS et ailleurs également.
Je crois que chez PTS, le kit était composé du pignon d'attaque et de la crémaillere à changer dans le bloc.
Il s'est aussi vendu à part juste le pignon d'attaque qui s'adaptait entre autres sur les samba.
Mais ça doit pas être simple à trouver ...
GTIlove a écrit :Et maintenant plus rien chez PTS? Mêmepas chez Liotard?
je ne sais pas, renseigne toi chez GT2I, il ne l'ont plus au catalogue, mais ils avaient encore un kit dans une vitrine (je ne sais pour quelle auto ), la dernière fois que j'y suis allé
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Et pourtant la direction de la GTI n'est elle pas plus directe,même sans être assistée que celle de la Rallye?
C'est pourtant pas les mêmes!!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Si tu recherches un kit de direction directe comprenant le pignon d'attaque et la crémaillère adaptée, tu en trouveras assez facilement. Oreca en faisait encore l'an dernier, sur ebay tu en trouves parfois en neuf en angleterre etc...
En revanche, pour trouver seulement le pignon d'attaque qui s'adapterait sur ta crémaillère d'origine, c'est beaucoup plus dur à trouver à mon avis...
Gabs a écrit :Si tu recherches un kit de direction directe comprenant le pignon d'attaque et la crémaillère adaptée, tu en trouveras assez facilement. Oreca en faisait encore l'an dernier, sur ebay tu en trouves parfois en neuf en angleterre etc...
En revanche, pour trouver seulement le pignon d'attaque qui s'adapterait sur ta crémaillère d'origine, c'est beaucoup plus dur à trouver à mon avis...
Ok ok
Mais je voudrais avoir une précision. Le pignon d'attaque, je vois ce que c'est, mais pkoi doit-on mettre une crémaillère adaptée? C'est quoi exactement la crémaillère? C'est pas le pignon est important?
Appelez moi rallylove ...
205 GTI 1600
205 GTI 1600 F 2000
106 S16
Et la prochaine?
1er cas :
A partir du moment ou tu changes le pignon d'attaque par un plus gros pour obtenir un effet plus direct, cela décale la crémaillère dans son bloc et il y a donc des modifs à apporter sur l'ensemble. (il faut faire usiner des butés décentrées en bout de crémaillère et il faut aussi raccourcir l'ensemble guide+ressort de réglage du pignon d'attaque)
2d cas :
Dans certains kits complet, la denture du pignon n'épouse pas celle de la crémaillère d'origine...tout simplement...