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La longue qui part du point entouré (du dessous) à tres loin derriere les carbu (ici c sur une injection mais c pareil).
Question: c'est la même sur toutes les ax?
Par le bas on sait l'avoir ou faut virer la rampe?
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Normalement, c'est la meme...si je me souviens bien, c'est la courte qui per du radiateur de chauffage, qui est specifique ( et d'ailleurs..) mais celle ci coute 20-30 euros de tete..
C'est relativement accessible, peut etre juste virer la boita a air (si t'en a une) ca aide toujours..
Le "plaisir" du diesel s'arrete là où commence celui de l'essence !!!
Ax SPORT, 106 RALLYE, Le 1300 c'est que du bon!!
ok nikel je vais virer ca, et j'en ai une d'occaz pour 5€ jvai la chercher cet aprem
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Je vais faire un tour pour voir ce que ca donne et ca chauffe a une vitesse incroyable! Oblige de rentré tt de suite!
Un probleme se pose donc: ca chauffe.
Avant avec la durite peté non, ca crachais juste de la flotte...
Mon ventillo n'a pas l'air de tourner et là j'ai virer le thermostat pour que l'eau passe tt le temps... mais le ventilo comment je peux voir s'il va ou pas?
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il y a 3 vis de purge (1sur le radiateur) (1 juste au dessus du calorstat)
1(sur la petite durite de chauffage)
pour le ventilo tu debranche ton thermo contact et tu le shunte le ventilo doit tourné (cette manip elimine tout le faisceau et ne laisse que le thermo contact incriminé) tu le rebranche et tu laisse tourné au ralentit ca doit se declanché avant de dégueulé
sinon purge mal faite ou thermo contact defaillant ou les 2
<b>l'injection c'est bien, les Weber c'est bien mieux!!!!</b>
voila c'est reglé, en shuntant ca allait pas et pour cause c'etait la fiche d'alim du ventilo ki avait morflé .
maintenant le ventilo remarche bien, jvai aller faire un essai... si ca chauffe tjs je comprend pa
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repurger... et apres si ca va pas, je vire les plaques et je la mets dans un coin avec la sport en attendant qu'elle pourrisse.
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et quand t'en a marre de les voir pourir tu les fou a la casse
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bah pas le temps today (rallye bianchi) alors ca sera pour demain la purge, j'espere que ca ira nikel apres.
bonne journée, je mettrai des photos du rallye
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Sur une AX, j'ai vu les pales de la pompe a eau qui s'étaient désintegrées (liquide de mauvaise qualité ) et forcement:l'eau circulait moins bien comme ça!!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
jean-luc13 a écrit :Ta pompe a eau est en bon état?
Sur une AX, j'ai vu les pales de la pompe a eau qui s'étaient désintegrées (liquide de mauvaise qualité ) et forcement:l'eau circulait moins bien comme ça!!
j'ai vu ca aussi sur une GTI d'un pote liquide de merde ca peu aussi se produire quand le liquide ne correspond pas a celui prescrit..surtout sur les anciennes
Le "plaisir" du diesel s'arrete là où commence celui de l'essence !!!
Ax SPORT, 106 RALLYE, Le 1300 c'est que du bon!!
Je vais te dire mon liquide c'est de la flotte du robinet
Le probleme c'est juste la purge je pense mais je trouve qu'un bouchon ...
RAOOUUUULLLL ILS SONT OU LES BOUCHONS?
(C'est un AX GTi)
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Voila j'ai tout purgé par le bouchon le plus haut (le seul que j'ai trouve...) et mnt ca roule je viens d'aller faire une speciale terre sous la drache ca fait plaisir (non c'est pas dangereux c'est un chemin pour les essaies que j'ai au fond de ma rue avec aucune habitation et personne ne serait assez fou pour s'y aventurer en voiture )
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julien.m a écrit :il a un bouchon a coté de la pipe d admisson coté distri (bouchon de valve)
celui la c'etait fait.
julien.m a écrit :
il y a une vis en laiton allen de 5mm au dessus du calorstat...
ca c'est pas fait mais jvai y aller
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