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bob_063
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Message par bob_063 »

si c'était juste ça !
en tout cas, j'ai pas inversé les bandjos
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Oliive
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Message par Oliive »

à priori ça pourrait être ça : http://www.205rallye.net/forum/viewtopic.php?t=18342 :mellow:
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bob_063
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Message par bob_063 »

tu veux dire que j'aurais melangé l'ordre d'allumage ?
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Message par Lilive »

bob_063 a écrit :tu veux dire que j'aurais melangé l'ordre d'allumage ?
ça coûte rien de vérifier ;)
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Message par Oliive »

non, apparement il y a moyen de mettre le truc de l'allumeur à l'envers :mellow: .. bon les fils aussi :mrgreen:
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Message par julien.m »

orde d allumage 1-3-4-2 à verifié. si tu est du coté alumeur en face de toi ca tourne dan le sens anti horraire ;)

j ai fait la connerie aussi (inversé le 2 et 3) faut dire qu il ont quasment la même longeur aussi :lol: :mrgreen:
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Message par bob_063 »

j'ai verifié hier, mais je ne me suis pas trompé dans l'ordre d'allumage.
par contre, je ne comprends pas trop l'histoire de mauvais montage de l'allumeur :mellow: normalement, y a un guide qui permet qu'un sens de montage de l'allumeur, on ne peut pas le décaller avec un 1/2 tour d'acc
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Message par Oliive »

ouais laisse.. j'ai percuté après, on en a discuté avec Raoul.. il rentrait de Bretagne avec des trucs malsains dans le foie, bref :mrgreen:
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Message par bob_063 »

par contre, vous me faites douter au niveau de la tete d'allumeur.
En etant face a mon moteur, j'ai :
- en haut, coté bobine : 1
- en haut coté batterie : 3
- en bas coté batterie : 4
- en bas coté bobine : 2
vous confirmez ?
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Message par julien.m »

apparement oui
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Message par Balet »

j ai exactement le meme probleme que toi sur ma Sport , j ai tout remplace sur l allumage pour lever le doute , de l allumeur aux bougies , pompe a essence okay ! Reglage carbus nickel , allumage calé a la lampe strobo , a vide elle tourne super , des que tu charges elle ratatouille et peine a prendre les tours ! il semblerait que l allumage ne donne pas sur tous les cylindres en charge , ca provoque de gros accoups ! J ai verifié vite fait les tensions a la bobine , apparemment ca passe mais je referais un faisceau en volant pour tester ca ! Ce n est pas parcequ il y a de la tension qu il y a de l intensité . Je te tiens au jus si je trouve ;)


au fait truc con mais la voiture sortait de revision chez Citron , ils avaient oublié de mettre le fils de l allumage a la masse sur la batterie ! Verifie ca c est con mais ca peut arriver ;)
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Message par julien.m »

contolé le faisceau de bougies (Haute tension) ;)
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Message par bob_063 »

julien.m a écrit :contolé le faisceau de bougies (Haute tension) ;)
faisceau neuf ! :(
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Message par bob_063 »

Comment savoir si une bobine fonctionne correctement ?
Y a quelque chose a mesurer, une tension, quelque chose ?
et le module d'allumage, je l'ai remplacer, mais par un module d'occaz, j'suis meme pas sur qu'il soit bon. on peut le controler comment lui aussi ?
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Message par bob_063 »

faudrat quand meme que je prenne mes compressions. Mais dans mon demenagement, mon compressiometre à completement disparu :(
j'ai fais mon jeux aux soupapes, il est ok
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Message par steppe »

Balet a écrit :j ai exactement le meme probleme que toi sur ma Sport , .... au fait truc con mais la voiture sortait de revision chez Citron , ils avaient oublié de mettre le fils de l allumage a la masse sur la batterie ! Verifie ca c est con mais ca peut arriver ;)
vous avez essayé avec une autre bobine ?!
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