Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
ptinico a écrit :vous avez le droit de proposer des trucs je vous rappel........
Je te rapel que T ES RESONSABLE que cette sortie est TON idée depuis le 26janvier......!!!!!!! et que tu n as rien demandé et PERSONNE et aucunes aides.....alors 6 mois pour organisé....ya le temps....
Donc soit "tu fais bougé les choses" comme le voulais le but de ta nomination soit tu fais rien pasque ya plein de gens qui s organisent pour pouvoir venir a cette sortie et c'est pas pour que deux jour avant on sache toujours rien ou encore que l on décide de faire autre chose ou rien......pasque les BBQ c'est bien mais je crois que pas tt le monde est invité.....et y en a marre un moment
ptinico a écrit :vous avez le droit de proposer des trucs je vous rappel........
Je te rapel que T ES RESONSABLE que cette sortie est TON idée depuis le 26janvier......!!!!!!! et que tu n as rien demandé et PERSONNE et aucunes aides.....alors 6 mois pour organisé....ya le temps....
Donc soit "tu fais bougé les choses" comme le voulais le but de ta nomination soit tu fais rien pasque ya plein de gens qui s organisent pour pouvoir venir a cette sortie et c'est pas pour que deux jour avant on sache toujours rien ou encore que l on décide de faire autre chose ou rien......pasque les BBQ c'est bien mais je crois que pas tt le monde est invité.....et y en a marre un moment
alors organise et bouge toi
C'est sur que c'est facile de critiquer surtout lorsqu'on s'implique pas !!! Enfin moi c'est ce que je pense. Ptinico n'a pas que ca non plus a penser d'organiser, il a deja assez a faire a m'aider a réparer mes voitures
perso j ai déja proposer des truc..... mais bon... et je fais souvent des soirée avec des gens du club... j ai toujours bien organisée les choses... maintenant c'est du taf et il faut s impliqué c'est tous...
De toutes facon... sa ya des volontaires j ai de quoi recevoir 4Opersonnes ( en place) si il fait beau.......
205fada a écrit :............et bien la critique tu connais.....(tu pratique bien) puis c'est toi qui a proposé.. alors fait 6 mois c'est assez long no?
ps:
nos différents n'interessent personne donc passes par mp si tu as des choses a dire.....