[benjub49] 205 Rallye AM89
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Snimbe
- Régulier
Oulala mais je vois que les gens d'Angers sont plus nombreux que je pensais, ca fait pas longtemps que je suis sur ce forum donc c'est cool si ca peut permettre de faire des rencontres entre Weberistes...
Je vais des fois à Pignerolles le 1er WE du mois mais j'ai rarement vu de rallyes.. Vous y allez souvent ?
Je vais des fois à Pignerolles le 1er WE du mois mais j'ai rarement vu de rallyes.. Vous y allez souvent ?
Team BRO
Qui est-ce qui a fait la 100ème ? C'est bibi !
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

(\__/)
(='.'=)
(")_(")