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Cyr@X
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Message par Cyr@X »

d'un cote je comprend que ca aille pas parce qu'il y a un shema bien specifique mais d'un autre cote... y a de l'essence ki arrive a la rampe ET de l'allumage ET le demarreur tourne donc la je comprend pas pourquoi ca va pas :(


le relai double claque, mais où est-il ??? Et la c'est le même que sur la sport???
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tchoupi13
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Message par tchoupi13 »

Module d'allumage HS?... :mellow:, t'en as pas un sous la main? ;)
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Cyr@X
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Message par Cyr@X »

ben pourquoi y aurait de l'allumage si le module est HS?

et puis meme avec le module HS il doit y avoir du jus a la pompe!
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Cyr@X
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Message par Cyr@X »

J'ai vu sur forum auto, un mec qui avait le meme probleme sur sa 1.1i mais lui elle démarait quand il mettait la pompe en direct. c'etait la prise de l'alimentation de la pompe à essence située sous le calculateur qui avait fondue...

le relai double se situe la aussi il me semble... je vais aller voir ca mais je doute vu que moi elle demarre pas avec la pompe en direct!
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Cyr@X
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Message par Cyr@X »

probleme réglé, j'ai foutu un coup de pied biche sur le relai et viré totu mon montage de cable et c'est bon. Je vais quand meme aller en chercher un (15€) parce que si j'y chipote le moteur se coupe (faut dire que la moitié du plastique est cassé et qu'il c pris tout le jus du radiateur y a une 10ène de jours :lala:)
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Message par damien »

sur la GTi la pompe ne se lance pas a la mise du contact.

elle tourne avec l'info moteur tournant renvoyée par le capteur PMH

sur ces moteur quand ca demarre pas : 90 % du temps :: relais double ou sa connectique souvent merdique.
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