conseils sur carbu weber
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
conseils sur carbu weber
salut a tous je viens d'acquérir des carbu werber dcom 40 ,je l'ai ai demonté pour les nettoyer et acheter un kit joint menbrane ect mais les tiges de pompe de reprise ne mon pas l'air complete et entourer en bleu le ga a mis le haut qui vient se visser sur une bougie et sur un carbu il n'y a pas les deux visse btr de 2 (entourer en rouge )est ce que quelqun pourer me dire ce quil manque sur les tiges des menbranes et si ils doit i avoir 2 visses btr sur chaque carbu merci par avance de vos reponses
- Fichiers joints
-
- IMGP0790.JPG (133.17 Kio) Vu 3322 fois
-
- IMGP0789.JPG (74.78 Kio) Vu 3323 fois
ok merci il me reste plus qua trouver tous sa , en tout qua en ayant regarder ton post belle restauration que tu as fait sur ton moteur je suis entrain de refaire un moteur de 205 rallye qui na pas tourné depuis 5 ans j'orer surement quelque question a de poser par la suite vu que c'est pour mettre dans une ax aussi 

- AUR80
- Pilier de bar
- A été remercié : 93 fois
salut loud62
pareil que dom remet les pieces origine
c'est pour remettre dans une sport ton moteur?
regarde ici pour des joints de carbu
http://www.205rallye.net/forum/viewtopic.php?t=18262
pareil que dom remet les pieces origine
c'est pour remettre dans une sport ton moteur?
regarde ici pour des joints de carbu
http://www.205rallye.net/forum/viewtopic.php?t=18262
ok merci dom pour la toff et du conseil je vais remettre les meme mais moi sur les carbu je n'ai que le ressort que tu tiens dans la main donc il me manque 1 ressort ,je me suis rendu a peugeot et le magazinier ma dit quil ne fournisser plus cest pieces
salut aur80 comment va , le moteur et pour remettre dans la sport noir qui etait devant chez moi quand et venu chercher les jantes pour les joints je lai et deja, j'ai vu le post trop tard javais deja acheter

salut aur80 comment va , le moteur et pour remettre dans la sport noir qui etait devant chez moi quand et venu chercher les jantes pour les joints je lai et deja, j'ai vu le post trop tard javais deja acheter
- dom
- Mordu
- A été remercié : 1 fois
j'en ai mesurer unloud62 a écrit :est ce que quelqun connaitrai le diametre et la longeur du petit ressort

16,5mm de long sur 5mm de diamétre ext
épaisseur 0,8mm env,il est assez rigide pour un ptit ressort même en forçant les spires ne se touchent pas

- Fichiers joints
-
- ressort c.JPG (65.57 Kio) Vu 3135 fois

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2582 fois
- A été remercié : 1752 fois
Sur internet il y a des vendeurs de pièces détachées Weber.loud62 a écrit :merci dom super sympa ,je galere a trouver ces petit ressort ,peugeot citroen ne vende plus ces pieceset je crois que sa doit jouer sur la vitesse d'ouverture et fermeture de pompe de reprise
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.