Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour peser vos autos, allez voir dans les champs, repérez des silos pour entreposer le blé ou autre, et vous trouverez votre bonheur, à savoir un joli plateau pour peser sa Rallye
YANN 62120 a écrit :Que t'ait-il arrivé ce week end au Val d'Ancre cricri ?
Je suis arrivé trop fort dans la descente vers Raincheval 3ème spéciale, je peux pas m'arreter pour l'équerre à droite, et malheureusement y'avait du monde dans l'échappatoire à gauche... .... donc je vais direct sur le trottoir d'en face en faisant pivoter la voiture et on tape fort la bordure (demi train arg arraché, train avant bien plié amortisseur cassé net ainsi que la rotule inférieure de triangle, pivot cassé).... fin de la course...
Ya du boulot quand même pour cricri
je t'avais vu arrété dans cette fameuse épingle , mais je ne savais pas pourquoi ! Nous avions fait une infidélité à notre 205 en louant la 106 N2 de Loïc Hermant car le moteur est en préparation chez LUDO CONCEPTION. Bon courage pour le remontage , en espérant te revoir au Jules Vernes
205 Rallye 1988 origine : en cours
205 Rallye 1988 "Déco Grasse Alpin 1991"
Opel Speedster 2.2 atmo n°1252
Subaru impreza GT 2000 Light
La plus allégée des 205 ne fait plus que 40kg de + que l'ax sport
RECHERCHE: [Petite brune Sport - Montée sur combinés filetés - avec rampe de phare pleine de watt et échapement libre (si il faut je peux virer la chicane moi même)] Maxi Gr A la demoiselle svp!