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ca se desserti bien, chauffer legerement la couronne et 5 T a la presse.
pour les diff renforcés la c'est plus hard, c'est collé avec un max de blocpress, 20 25 T ca sort.
pour cet autobloc.. on ne peu pas parler d'autobloc vraiment, c'est un systeme comme ce qui es monté sur les morticuitées renfrocées, en fait ca force le différentiel mais ce n'est absolument pas comparable au systeme a disques ou torsen
damien a écrit :
pour cet autobloc.. on ne peu pas parler d'autobloc vraiment, c'est un systeme comme ce qui es monté sur les morticuitées renfrocées, en fait ca force le différentiel mais ce n'est absolument pas comparable au systeme a disques ou torsen
Tu penses qu'il y a quand même un interet a le monter?
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
la réponse de MD Racing parts sur RF: "Auteur: MD RACING PARTS (---.ppp.tiscali.fr)
Date: 20-08-07 21:43
Soyons bien clairs.
Il est clair que notre différentiel progressif n'est pas un concurrent du Sadev, et que pour 249€ vous n'aurez pas avec ce système un autobloc à 75% !!!
Si tel étais le cas, croyez moi, nous l'aurions vendu plus cher!
Non, la démarche de notre société est entièrement tournée vers les amateurs. Aussi, sur tous nos produits, nous essayons d'etre les mieux placés en rapport qualité prix. Ca n'est pas toujours facile mais nous faisons de notre mieux.
Pour le diff, nous avons (re)développé un système qui existait déjà sur pas mal d'auto et qui, pour ceux qui connaissent, équipaient pas mal de groupe N du temps ou l'autobloc était interdit. aussi, sans citer de nom, pas mal de GT Turbo maxi GrN, voire de 306S16 en étaient équipées jusqu'à il n'y a pas si longtemps...
Certains préparateurs en montent encore sur les Mercédes (1500e environ...)et Phantom Grip en commercialise beaucoup aux USA.
Le plus dur a été de créer un produit adaptable facilement à nos véhicules et donc surtout de faire fabriquer des ressorts avec le bon tarage...
Avec ce système, vous limitez le patinage en créant un précontrainte entre les deux planétaires du diff. Le plus délicat consiste (comme l'a justement dit wilrs plus haut dans son post)à réaliser des faces parfaitement planes sur les planétaires lors du montage pour avoir une bonne adhérenbce entre le boitier et les planétaires.
La précontrainte varie de 2DaN.m à 6DaN.m selon les modèles et la qualité du montage, soit environ le tiers ou la moitié d'un autbloc à disques, mais pour 1/6ème du prix environ...
Donc, avis à ceux qui attendent l'efficacité d'un Sadev (excellent produit quand on a les moyens de se le payer), le père Noel n'existe pas, et évitez donc d'acheter notre produit.
Pour ceux, par contre, qui veulent améliorer leur motricité sans se ruiner et dont les budgets ne permettent pas de se payer les gros autoblocs, je vous conseille notre produit.
Voilà, je pense après ça que personne ne pourra dire qu'on trompe le client.
Nous avons créé notre société par passion, nous sommes deux associés et nous courons tous les deux.
Notre plaisir, faire plaisir à nos clients et etre contents de se retrouver avec eux sur les courses.
Sportivement
Pascal"
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