Marc a écrit :Charly , mon appareil numérique ne prends pas aussi petit mais comme dis tu le vois à l'oeil nu et tu le sens même sur le doigt si tu te "pique" avec

, par contre ce matin essai et pas top, je redémontes mes carbus et je renettoie tout, un est déjà fait , le deuxième demain matin...
épisode à suivre...

Ok
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour mon cas
La bonne, c'est que toute mon admission ne possède pas de prises d'air

(J'ai passé au moins 10min à vaporiser sur les brides, pipe etc et ce de tous les côtés

)
La mauvaise, c'est que mon problème vient bel et bien du système d'ouverture des papillons

En effet, celui-ci semble se bloquer un peu à sa guise, lors de la coupure des gaz (bin oui faut bien couper, ca passe pas partout à fond

)... Donc malgré un ressort ayant une force de rappel correcte, celui-ci ne souhaite pas revenir en butée sur le siège de la vis de ralenti
Je voudrais donc savoir si vous pouviez me soumettre vos idées pour résoudre ce problème qui est quelque peu énervant

Avant-tout, comment savoir quelle(s) pièce(s) est(sont) en cause
Merci
Pour Marc, malgré que mes vis de richesse ne soient pas en "pic", j'ai quand même pu régler ma richesse correctement. Laisses moi tes impressions sur les tiennes qui sont neuves