probleme carbus
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
probleme carbus
salut voila j ai refait mon moteur et les joints de carbus pointeau .
mon probleme est que le moteur tourne q avec le starter,je ne peut pas l accelerer et dé que je supprime le starter elle cale elle ne tien pas le ralenti.hauteur de cuves 13,5.
le filte a essence est neuf,j ai supprimé le filtre a air l essence arrive bien.la syncro est pas mal.
si quel qun peut m aider,merci
mon probleme est que le moteur tourne q avec le starter,je ne peut pas l accelerer et dé que je supprime le starter elle cale elle ne tien pas le ralenti.hauteur de cuves 13,5.
le filte a essence est neuf,j ai supprimé le filtre a air l essence arrive bien.la syncro est pas mal.
si quel qun peut m aider,merci
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23843
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 621 fois
- A été remercié : 1240 fois
- Contact :


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23843
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 621 fois
- A été remercié : 1240 fois
- Contact :
juju.a112 a écrit :si

dans un des deux banjo, tu as un trou calibré qui doit se monter sur le carbu côté passager et le trou calibré côté durite de retour au reservoir

Modifié en dernier par jean-luc13 le 07 sept. 2007, 17:06, modifié 1 fois.

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23843
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 621 fois
- A été remercié : 1240 fois
- Contact :
oui, mais tu l'as supprimé, j'ai vu la photo aprèsjuju.a112 a écrit :tu veut parler du gicleur pour la sorti d essence

copieur

- Fichiers joints
-
- dscn0114R.jpg (238.52 Kio) Vu 2840 fois
Modifié en dernier par jean-luc13 le 07 sept. 2007, 17:09, modifié 1 fois.

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
ca c est bon j ai fait attention a ne pas l inversser.et l essence arrive bien au bangojean-luc13 a écrit :juju.a112 a écrit :si
alors commence par tout remettre dans l'ordre!!!
dans un des deux banjo, tu as un trou calibré qui doit se monter sur le carbu côté passager et le trou calibré côté durite de retour au reservoir
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23843
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 621 fois
- A été remercié : 1240 fois
- Contact :
tu as verifié si tes buses étaient bien en place et n'avaient pas tourné? 


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)