boba fett a écrit :
enfin il sort pas grandi de cette triste histoire...
c'est sur!!

boba fett a écrit :
enfin il sort pas grandi de cette triste histoire...
Pour le moment pas grand chose, il va t'être auditionné par les services de police ou gendarmerie, une enquête est ouverte et les témoins seront auditionnés à leur tour.rallye67 a écrit :En gros il risque quoi le pilote?????
Bien sûr c'est très triste et nous sommes les premiers à déplorer cet accident et nous associer à la douleur de la famille.jean a écrit :Mais comment peut-on aider tout ces gens à se mettre aux endroits hors danger
meije1294 a écrit :Par contre je ne peux m'empêcher de pousser un coup de gueule à l'encontre de ces médias ignares qui vocifèrent et vomisent sur le sport automobile amateur
C’est ce que je n’osais pas dire… Au-delà de la perte d’un enfant qui est la pire chose qu’il puisse arriver dans une vie et quel que soit les circonstances, ce petit n’a rien demandé, il reste innocent.meije1294 a écrit :Bien sûr c'est très triste et nous sommes les premiers à déplorer cet accident et nous associer à la douleur de la famille.jean a écrit :Mais comment peut-on aider tout ces gens à se mettre aux endroits hors danger
Par contre je ne peux m'empêcher de pousser un coup de gueule à l'encontre de ces médias ignares qui vocifèrent et vomisent sur le sport automobile amateur. Le sport automobile comme tous les sports mécaniques ont toujours été, sont et resteront des sports potentiellement à risques, il faut le garder à l'esprit et l'assumer quand survient un drame.