Problèmes carbu et/ou allumage

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Charly
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Message par Charly »

PTS a écrit :t'as vérifié si tu avais de l'allumage sur tous les cylindres?
Euh...non je n'ai pas vérifié mais la voiture marche correctement hormis au ralenti, et donc sur ces 4 cylindres, pourquoi au ralenti y-en aurait-il un qui bouderait ces copains ? :o

Charly
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Message par Charly »

Les 4 bougies donnent...

J'commence à en avoir ras le bol de ne pas trouver le problème, j'ai tout refait à neuf et c'est limite si le ralenti est pas plus pourri que lorsque je l'ai achetée :angry:

Personne pour m'aider ? :crying:

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PTS
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Message par PTS »

reprends tous les reglages de base de la RTA
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Charly
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Message par Charly »

PTS a écrit :reprends tous les reglages de base de la RTA
Et bien je l'ai fait, 2 fois déjà, car ca fait 2 fois que je démonte la rampe de carbu, donc tout est niquel niveau réglage de base des carbus (pompe de reprise, niveau de cuve).

Si ca continue j'vais la laisser dans un champ :angry: :lol:

Charly
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Message par Charly »

Je viens de prendre les compressions:

Cyl 1 : 11 bars
Cyl 2 : 9.5 bars
Cyl 3 : 11 bars
Cyl 4 : 11 bars

J'vais finir par la brûler :crying:

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juju.a112
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Message par juju.a112 »

appel moi avant de la bruler je suis pas louin
bossis julien


celui qui freine est un lache

http://fr.youtube.com/user/jujua112

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Message par Charly »

juju.a112 a écrit :appel moi avant de la bruler je suis pas louin
:p

bouffet
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Message par bouffet »

salut,tu peut passer a la maison et on reprend tous les reglages de base par rapport a la mienne,j ai meme une rampe complete pour essayer,a+ ^_^
renault 8 proto 205 rallye origine 89 205 rallye top f2011

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Message par Charly »

bouffet a écrit :salut,tu peut passer a la maison et on reprend tous les reglages de base par rapport a la mienne,j ai meme une rampe complete pour essayer,a+ ^_^
Ce que j'essayerais bien, c'est un autre allumeur, capsule à dépression et bobine car ce sont les seuls composants que je n'ai pas changé :p

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naas olivier
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Message par naas olivier »

d'aprés ce que tu décrit, elle semble tourner sur 3 cyl!!!!
elle tiens le ralenti quelques secondes, et ensuite elle "s'évanoui"!!!!!

regarde encore une fois bien si tous les cylindes donnent correctement!!!

et la tête allumeur???t'a regardé dedans????? laz gueule qu'elle a???

par hazar, les racords banjo, sont correctement en place???c-a-d celui avec le trou calibré du cote de la sortie du carburant(retour) sqi tu préfere....


et la qualité de l'essence qui y a dans le reservoir??? si ton essence est vieille...................... :crying: :crying:

par contre, si tu l'abandonne dans un champ, abandonne la du coté alsacien, ça m'arrangerai bien :lol: :lol:

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Message par Charly »

naas olivier a écrit :d'aprés ce que tu décrit, elle semble tourner sur 3 cyl!!!!
elle tiens le ralenti quelques secondes, et ensuite elle "s'évanoui"!!!!!

regarde encore une fois bien si tous les cylindes donnent correctement!!!

et la tête allumeur???t'a regardé dedans????? laz gueule qu'elle a???

par hazar, les racords banjo, sont correctement en place???c-a-d celui avec le trou calibré du cote de la sortie du carburant(retour) sqi tu préfere....


et la qualité de l'essence qui y a dans le reservoir??? si ton essence est vieille...................... :crying: :crying:

par contre, si tu l'abandonne dans un champ, abandonne la du coté alsacien, ça m'arrangerai bien :lol: :lol:
Qu'est-ce qu'il faut vérifier dans la tête d'allumeur ? :mellow:

Les banjos sont bien en place :) Et l'essence est très récente.

Non j'risque pas de l'abandonner mais ca m'embête ce problème, je n'aime pas avoir quelquechose qui me résiste ! :angry:

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naas olivier
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Message par naas olivier »

regarde déja l'état des plots à l'intérieur de la tête et si elle n'est pas fissurée à l'intérieur également(risque que l'etincelle se balade à l'int de la tête et n'importe ou!!!)

regarde aussi si tes fils de bougies sont bien, clipsé sur la tête des bougies quand ils sont en place!!!!!!

faut sentir le "clop" quand tu les enfile dessus!!!!!

deja eu comme panne de merde................. :(

nettoye aussi le doigt de l'allumenr avec un morceau de papier à poncer temp qu'a faire............ ;)

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Message par Charly »

naas olivier a écrit :regarde déja l'état des plots à l'intérieur de la tête et si elle n'est pas fissurée à l'intérieur également(risque que l'etincelle se balade à l'int de la tête et n'importe ou!!!)

regarde aussi si tes fils de bougies sont bien, clipsé sur la tête des bougies quand ils sont en place!!!!!!

faut sentir le "clop" quand tu les enfile dessus!!!!!

deja eu comme panne de merde................. :(

nettoye aussi le doigt de l'allumenr avec un morceau de papier à poncer temp qu'a faire............ ;)
Les fils de bougies ont l'air d'être en bon état, par sécurité, je vais en changer ^_^

Le doigt de l'allumeur je l'avais déjà démonté pour nettoyé et c'est propre de ce côté là.

L'allumeur de Rallye est spécifique ? Hormis le doigt je veux dire, on peut prendre un allu d'un autre TU et remettre le doigt de la Rallye ? :unsure: La capsule est spécifique ?

D'après ce que j'ai pu lire, les bobines sont les mêmes entre les TU donc je vais en chercher une pour voir.

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Oliive
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Message par Oliive »

L'allumeur est spécifique... mais pour un essai au ralenti ça doit pas poser de soucis ;)
Pour les fils, tu peux déjà mesurer leur résistance :)

Charly
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Message par Charly »

Oliive a écrit :L'allumeur est spécifique... mais pour un essai au ralenti ça doit pas poser de soucis ;)
Pour les fils, tu peux déjà mesurer leur résistance :)
Ok donc espérons que ca ne soit pas mon allumeur qui déconne,ca doit coûter cher ce machin :o

Même les allumeur de gti ne sont pas les mêmes ?

Mesurer la résistance, ca risque d'être dur, il faut que je récupère mon multimètre :p

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Message par Oliive »

Même les allumeur de gti ne sont pas les mêmes ?
Ah non.. là même techniquement ça doit pas se monter :mrgreen:

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