bonjours a vous tous.
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- clubpeugeot505
- Amateur
bonjours a vous tous.
bonjour a tous eta toutes
je suis président du club peugeot 505 je me joint a votre forum pour avoir quelque relations amicale avec vous.
j'ai pu voir lors de ma sortie a ales quelque personnes presentent ici.
j'espère faire plus connaissance avec votre club pour diverse sortie ou reunion club.
je suis président du club peugeot 505 je me joint a votre forum pour avoir quelque relations amicale avec vous.
j'espère faire plus connaissance avec votre club pour diverse sortie ou reunion club.
- Chti Rallye
- Membre du Club - 2009
Bonjour, et bienvenue ici... 

Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos 
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/
- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 183 fois
Salut et bienvenue à toi
Sympatique auto que tu as là, la dernière propulsion PEUGEOT, ça me rappelle la 205 R dernière voiture commerciale à avoir été équipée avec des carbus double corps, il sont fort chez Peugeot pour les DERNIERES !!
En tout cas la 505 est une voiture super plaisante à piloter, très équilibré, nez au talus en controlant la dérive a l'accélérateur, c'est très marrant, tu fais pas pèter les temps mais c'est super !!
Content de voir que d'autre club s'interesse à nous.
Sympatique auto que tu as là, la dernière propulsion PEUGEOT, ça me rappelle la 205 R dernière voiture commerciale à avoir été équipée avec des carbus double corps, il sont fort chez Peugeot pour les DERNIERES !!

En tout cas la 505 est une voiture super plaisante à piloter, très équilibré, nez au talus en controlant la dérive a l'accélérateur, c'est très marrant, tu fais pas pèter les temps mais c'est super !!

Content de voir que d'autre club s'interesse à nous.
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Re: bonjours a vous tous.
Alors bienvenu ici,et si tu nous mettais le lien de ton Club,on pourrais y aller pour vous rendre une petite visite de courtoisie.clubpeugeot505 a écrit :bonjour a tous eta toutes

Ou par MP,si tu préfères,il se peut que j'ai des docs techniques moteur qui puissent servir à tes membres.
Cordialement,Jean Luc
- clubpeugeot505
- Amateur
merc a tous de votre acceuil pour le lien il est dans mon profile, pour le forum il y a des petites explication que je donne lors de votre inscription qui est plus draconnient que le votre mais c'est fait expret pour eviter certaine surprise que nous avons dejà eue sur l'ancien forum.
nous sommes un petit club qui compte une trentaine de personnes seulement et je dit que ça vas bien comme ça, je prefère etre peut nombreux et une equipe soudé.
je vous rassure la 205 n'est pas oublier c'est une très bonne voiture je sais j'en avait une un XS.
la 505 est une voiture avant tout une grosse berline de l'epoque comme une 607 aujourd'hui, mais avec 2 sportive donc la V6 et la turbo injection. certe un peut lourde mais une fois vide et avec une prepa je vous assure que ça marche très fort. comme a alès ou malheureusement j'avait des souci de frein car les 2 premier tours frein bloquer grave feux dedans 2 estincteur et 2 heure de mecanique. une fois reparer ça marchais bien mieu. sauf que pour ses voiture comme les porches etc... le circuit etait un peut petit j'ai jamais pu passser la 5 eme.
sinon pour l'année prochaine, j'aimerais organises une sortie speciale 505 et autre peugeot sur le circuit beltoise avec la famille BELTOISE père et fils nous avons dejà pris contact avec et le fils nous a rappeler il nous reste a connaitre de leur part leur disponnibiliter afin de finaliser la rencontre. pour info la turbo production ex beltoise coure encore aujourd'hui en coupe de france des circuit et est loin d'etre minable.
donc si celà interesse du monde m'en faire part par MP ou par mail sinon il y aurat un poste creer sur mon forum pour cette sortie.
voila je parle beaucoup alors je vais m'arreter là un peut afin de vous laisser des reponses
nous sommes un petit club qui compte une trentaine de personnes seulement et je dit que ça vas bien comme ça, je prefère etre peut nombreux et une equipe soudé.
je vous rassure la 205 n'est pas oublier c'est une très bonne voiture je sais j'en avait une un XS.
la 505 est une voiture avant tout une grosse berline de l'epoque comme une 607 aujourd'hui, mais avec 2 sportive donc la V6 et la turbo injection. certe un peut lourde mais une fois vide et avec une prepa je vous assure que ça marche très fort. comme a alès ou malheureusement j'avait des souci de frein car les 2 premier tours frein bloquer grave feux dedans 2 estincteur et 2 heure de mecanique. une fois reparer ça marchais bien mieu. sauf que pour ses voiture comme les porches etc... le circuit etait un peut petit j'ai jamais pu passser la 5 eme.
sinon pour l'année prochaine, j'aimerais organises une sortie speciale 505 et autre peugeot sur le circuit beltoise avec la famille BELTOISE père et fils nous avons dejà pris contact avec et le fils nous a rappeler il nous reste a connaitre de leur part leur disponnibiliter afin de finaliser la rencontre. pour info la turbo production ex beltoise coure encore aujourd'hui en coupe de france des circuit et est loin d'etre minable.
donc si celà interesse du monde m'en faire part par MP ou par mail sinon il y aurat un poste creer sur mon forum pour cette sortie.
voila je parle beaucoup alors je vais m'arreter là un peut afin de vous laisser des reponses

bien venu a la 505 

une arsouille en ax sport? rien de mieux!!!
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39#p302439
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39#p302439
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 623 fois
- A été remercié : 1240 fois
Bienvenue ici!
La 505 GTI était une auto sympa aussi, même si elle était moins puissante qu'une V6 ou une Turbo

La 505 GTI était une auto sympa aussi, même si elle était moins puissante qu'une V6 ou une Turbo

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 141 fois
- A été remercié : 136 fois
ouaaaaahhhh!!
bienvenue au club 505 peugeot
un grand salut du fin fond de l'alsace(ou il fait d'ailleurs un temps tres beau.....)
je suis tout "tremblant" en lisant ton post..........
tout ça, parce-que dans les années 1991-1992, en alsace, je faisait l'assistance à un pote qui écumait tous les rallye régionnaux en alsace
alors la 505 turbo, tu parle que c'est super

un grand salut du fin fond de l'alsace(ou il fait d'ailleurs un temps tres beau.....)
tout ça, parce-que dans les années 1991-1992, en alsace, je faisait l'assistance à un pote qui écumait tous les rallye régionnaux en alsace
alors la 505 turbo, tu parle que c'est super

- clubpeugeot505
- Amateur
ah si tu as quelque info phot de cette 505 ce serait sympat.naas olivier a écrit :ouaaaaahhhh!!
alors la 505 turbo, tu parle que c'est super![]()
![]()
oui il y a des dangel parmi les membres du club il y a a peut pret toutes les differentes 505 de la TI,STI, SR, GTI, GTDt, SRDt, GTX, BREAK, V6, TURBO INJECTION, DANGEL, DU PICK-UP GRAU, DES CAISSE HEULIEZ, etc... plus des voiture de course dont 2 superb production ex J-P JABOUILLE, LA N° 7 DE J-P BELTOISE (celle qui a fait podium lors de sa premiere sortie a hockeneim) il y a aussi 1 trophée (240cv) la mienne lollll... un TI de rallye et quelque turbo injection qui sont bien affuter ...
le seul problème venat de peugeot a l'epoque c'est qu'ils non pas donnée plus deconsideration a la 505 compte tenue de sa sortie au moment de la crise petrolière et je trouve bien domage de leur part ....
comme je dit a pas mal de personne ils se sont rattraper avec la 205 T16 lors des championnats du monde des rallyes .....qui pour moi est une superb voiture et piloter par des pro....