bonjours a vous tous.

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
clubpeugeot505
Amateur
Amateur

bonjours a vous tous.

Message par clubpeugeot505 »

bonjour a tous eta toutes
je suis président du club peugeot 505 je me joint a votre forum pour avoir quelque relations amicale avec vous.
j'ai pu voir lors de ma sortie a ales quelque personnes presentent ici.
j'espère faire plus connaissance avec votre club pour diverse sortie ou reunion club.

akro2.5
Mordu
Mordu
A été remercié : 3 fois

Message par akro2.5 »

bongoir biebvrnue :D :o :lol: B) :mellow:

Chti Rallye
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par Chti Rallye »

Bonjour, et bienvenue ici... :)
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos ;)

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"

Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

sloggies
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message par sloggies »

Bienvenu.
Sympa la 505 comme caisse surtout en Turbo car sinon c'est un peu mou quand même :lol: .
C'est un peu comme s'il existait aujourd'hui une coupe 607 :mellow: :lol:
l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout

XALLOS90
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 22 fois
A été remercié : 183 fois

Message par XALLOS90 »

Salut et bienvenue à toi

Sympatique auto que tu as là, la dernière propulsion PEUGEOT, ça me rappelle la 205 R dernière voiture commerciale à avoir été équipée avec des carbus double corps, il sont fort chez Peugeot pour les DERNIERES !! :lol: :lol:

En tout cas la 505 est une voiture super plaisante à piloter, très équilibré, nez au talus en controlant la dérive a l'accélérateur, c'est très marrant, tu fais pas pèter les temps mais c'est super !! :bien: :bien:

Content de voir que d'autre club s'interesse à nous.

Marc
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 5 fois

Message par Marc »

Salut et bienvenu

C'est vrai ce que dit Xallos90, c'est bien que d'autres club surtout en Peugeot s'intérresse à nous!!! :p

C'est un modèle que je ne vois plus rouler ici en Alsace :( avec les doubles optiques elle a de la gueule B)
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Re: bonjours a vous tous.

Message par scale33 »

clubpeugeot505 a écrit :bonjour a tous eta toutes
je suis président du club peugeot 505 je me joint a votre forum pour avoir quelque relations amicale avec vous.
j'ai pu voir lors de ma sortie a ales quelque personnes presentent ici.
j'espère faire plus connaissance avec votre club pour diverse sortie ou reunion club.
Alors bienvenu ici,et si tu nous mettais le lien de ton Club,on pourrais y aller pour vous rendre une petite visite de courtoisie. ;) :bien:

Ou par MP,si tu préfères,il se peut que j'ai des docs techniques moteur qui puissent servir à tes membres.
Cordialement,Jean Luc
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

clubpeugeot505
Amateur
Amateur

merc a tous de votre acceuil pour le lien il est dans mon profile, pour le forum il y a des petites explication que je donne lors de votre inscription qui est plus draconnient que le votre mais c'est fait expret pour eviter certaine surprise que nous avons dejà eue sur l'ancien forum.

nous sommes un petit club qui compte une trentaine de personnes seulement et je dit que ça vas bien comme ça, je prefère etre peut nombreux et une equipe soudé.
je vous rassure la 205 n'est pas oublier c'est une très bonne voiture je sais j'en avait une un XS.

la 505 est une voiture avant tout une grosse berline de l'epoque comme une 607 aujourd'hui, mais avec 2 sportive donc la V6 et la turbo injection. certe un peut lourde mais une fois vide et avec une prepa je vous assure que ça marche très fort. comme a alès ou malheureusement j'avait des souci de frein car les 2 premier tours frein bloquer grave feux dedans 2 estincteur et 2 heure de mecanique. une fois reparer ça marchais bien mieu. sauf que pour ses voiture comme les porches etc... le circuit etait un peut petit j'ai jamais pu passser la 5 eme.

sinon pour l'année prochaine, j'aimerais organises une sortie speciale 505 et autre peugeot sur le circuit beltoise avec la famille BELTOISE père et fils nous avons dejà pris contact avec et le fils nous a rappeler il nous reste a connaitre de leur part leur disponnibiliter afin de finaliser la rencontre. pour info la turbo production ex beltoise coure encore aujourd'hui en coupe de france des circuit et est loin d'etre minable.

donc si celà interesse du monde m'en faire part par MP ou par mail sinon il y aurat un poste creer sur mon forum pour cette sortie.
voila je parle beaucoup alors je vais m'arreter là un peut afin de vous laisser des reponses :D

TOM-AX
Assidu
Assidu

Message par TOM-AX »

bien venu a la 505 :bien:
une arsouille en ax sport? rien de mieux!!!
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39#p302439

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 623 fois
A été remercié : 1240 fois

Message par jean-luc13 »

Bienvenue ici! :bien:

La 505 GTI était une auto sympa aussi, même si elle était moins puissante qu'une V6 ou une Turbo ;)
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

rallye67
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par rallye67 »

Salut et bienvenue :bien: :bien:
Image

El nano
Assidu
Assidu
A été remercié : 1 fois

Message par El nano »

Bienvenue :bien:
ImageImageImageImage

naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 141 fois
A été remercié : 136 fois

Message par naas olivier »

ouaaaaahhhh!!
bienvenue au club 505 peugeot
un grand salut du fin fond de l'alsace(ou il fait d'ailleurs un temps tres beau.....)

je suis tout "tremblant" en lisant ton post..........
tout ça, parce-que dans les années 1991-1992, en alsace, je faisait l'assistance à un pote qui écumait tous les rallye régionnaux en alsace
alors la 505 turbo, tu parle que c'est super :bien: :bien: :bien:

chupsy
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 2 fois
A été remercié : 6 fois

Message par chupsy »

bienvenue à toi :bien: , il y a de 505 dangel sur ton forum ?

dom
Mordu
Mordu
A été remercié : 1 fois

Message par dom »

205 et 505 même génération :bien:
bienvenue ;)
ImageImageImage

clubpeugeot505
Amateur
Amateur

naas olivier a écrit :ouaaaaahhhh!!
bienvenue au club 505 peugeot
un grand salut du fin fond de l'alsace(ou il fait d'ailleurs un temps tres beau.....)
je suis tout "tremblant" en lisant ton post..........
tout ça, parce-que dans les années 1991-1992, en alsace, je faisait l'assistance à un pote qui écumait tous les rallye régionnaux en alsace
alors la 505 turbo, tu parle que c'est super :bien: :bien: :bien:
ah si tu as quelque info phot de cette 505 ce serait sympat.

oui il y a des dangel parmi les membres du club il y a a peut pret toutes les differentes 505 de la TI,STI, SR, GTI, GTDt, SRDt, GTX, BREAK, V6, TURBO INJECTION, DANGEL, DU PICK-UP GRAU, DES CAISSE HEULIEZ, etc... plus des voiture de course dont 2 superb production ex J-P JABOUILLE, LA N° 7 DE J-P BELTOISE (celle qui a fait podium lors de sa premiere sortie a hockeneim) il y a aussi 1 trophée (240cv) la mienne lollll... un TI de rallye et quelque turbo injection qui sont bien affuter ...
le seul problème venat de peugeot a l'epoque c'est qu'ils non pas donnée plus deconsideration a la 505 compte tenue de sa sortie au moment de la crise petrolière et je trouve bien domage de leur part ....
comme je dit a pas mal de personne ils se sont rattraper avec la 205 T16 lors des championnats du monde des rallyes .....qui pour moi est une superb voiture et piloter par des pro....

Répondre

Retourner vers « Présentation »