En fait je me suis débrouillé, trop pas envie d'attendre alors j'ai cherché dans le garage...
Je commence par vous montrer ce 4 en 1 mi-fait maison / mi-ZX 1.4L !
Il a toute une histoire, au départ il était sur une ZX, pour ensuite etre
modifié et monté sur une barquette pour ensuite etre RE-RE modifié pour
ma Rallye

En fait les modifs ne sont pas si complexes que ça y
parait car c'est juste le tube de fuite qui à été fabriqué par nos soins
(j'ai eu l'aide d'un pote

) Le tout est d'avoir l'outillage pour cintrer des
tubes inox de gros diametre :?
Le fameux tube de fuite fait maison :roll:
Le seul hic est que le collecteur descend beaucoup trop bas car prévu pour un bloc 1360 :? Il faut juste faire gaffe aux trottoirs!
En suite je me suis occupé des freins, avec au programme nettoyage, révision des colonnettes (pas de jeu

), remplacement des soufflets deffectueux (en fait j'en avais qui trainaient sur des étriers de feu ma 309 GTi) et graissage du tout
La super graisse qui trainait dans le box

Au lithium, comme les batteries :shock:
Et voilà le tout remonté avec pose des disques et plaquettes DS 2500, reste à roder tout ça et d'ailleurs je ne sais toujours pa combien de freinages sont nécessaires au rodage??
