Ok j'viens de voir le soucygeoffrey62120 a écrit :

C'est le problème de lire en diagonale et vite les posts, le sens change littéralement

Que proposes-tu comme disques/plaquettes ?

Ok j'viens de voir le soucygeoffrey62120 a écrit :
Ok et où stp ?geoffrey62120 a écrit :J'ai changé mes disques/plaquette (sur ma rallye de course) donc j'attends surement un meilleurs freinage que toiet sa m'a couté 136 euros l'ensemble! Disque GRN et Ferrodo DS3000.
Avec une belle remise
Le problème c'est pas que je ne lis pas, c'est que je lis trop viteptinico a écrit :ah ben enfin, je me dis que je post pas que pour faire monter le nombre de message![]()
alors en disques, tu montes ce que tu veux, mais pas de GrN, ca c'est de la merde....
donc des bembos type origine nikel![]()
les plaquettes, du ferodo DS2500 ou ds3000 c'est pas mal du tout
avec des durites avia et dot5.1 et la c'est parfait
budget faible et freinage top
![]()
ps: le prochain coup li
Chez Oreca! Mais si tu arrive à avoir une telle remise je porte plainte contre mon fournisseur "non-officiel"Charly a écrit :Ok et où stp ?geoffrey62120 a écrit :J'ai changé mes disques/plaquette (sur ma rallye de course) donc j'attends surement un meilleurs freinage que toiet sa m'a couté 136 euros l'ensemble! Disque GRN et Ferrodo DS3000.
Avec une belle remise
Ok et tu peux me donner une estimation de la durée de vie des RC6 et des disques ?ptinico a écrit :pas grand chose........
c'est pour ca, mets une paire de brembo a 80€ ca ira tres bien
Tu peux nous faire profiter également de ces remises ?geoffrey62120 a écrit :Chez Oreca! Mais si tu arrive à avoir une telle remise je porte plainte contre mon fournisseur "non-officiel"Charly a écrit :Ok et où stp ?geoffrey62120 a écrit :J'ai changé mes disques/plaquette (sur ma rallye de course) donc j'attends surement un meilleurs freinage que toiet sa m'a couté 136 euros l'ensemble! Disque GRN et Ferrodo DS3000.
Avec une belle remise
Charly a écrit :Tu peux nous faire profiter également de ces remises ?