interressant 130 chevaux pour une 205 rallye, je vais faire le tour desMOA était à 127 Cv , Kargal a 129 je crois , et moi , je sais pas . Et toi , Momo ?
annonces afin de voir combien ca me couterais ce montage.
merci
interressant 130 chevaux pour une 205 rallye, je vais faire le tour desMOA était à 127 Cv , Kargal a 129 je crois , et moi , je sais pas . Et toi , Momo ?
donc bloc de 106 1.6 rallye de preference, et on garde la culasse de lamomo a écrit :attention,mieux vaut partir du 1600 de la 106 rallye car le nfz des saxo et 306 phase 1 a des pistons plus creux(-0,6 de rv par rapport au nfz de la 106 rallye ou saxo /306 phase 2)
Ca tombe bien que tu en parles!!rall's a écrit :tu est reviendu?????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tres bon compromis tes trains roulant![]()
![]()
le top a mon gout,j'aime cette caisse
![]()
![]()
un vrai régal
![]()
Pas les compétences je pense ...rall's a écrit :niveau moteur,un 16S serais pas mal..............
Qu'est ce que vous avez comme AAC pour espérer une puissance similaire? la culasse est retravaillée?Faboulus a écrit :MOA était à 127 Cv , Kargal a 129 je crois , et moi , je sais pas . Et toi , Momo ?jonathandu84 a écrit :oki, et combien de ch on peut tiré avec ce montage la?
approximativement.
Faboulus a écrit :Par contre , impossible de passer la 3 et la 5 sans que ça craque ....j'attends que la boîte tombe et on verra sauf si qq'un a une soluce rapide![]()