Bonsoir,
Je suis en train de rénové mon train arrière sur ma rallye et J' aurais besoin de conseil.
Ma rallye à 141000 Km, mais je ne connais pas son historique.(3e mains)
Pouvez vous me dire vu l'état de mes axes, si de les retourner de 180°ce sera suffisant.
Les roulements ont l'aire d'être en bon état, est ce que je les changes quand même.Je pense que ca ne fera pas de mal de les changer, même si ils ne sont pas HS.
Vu l'état des axes et des roulements, je pense que le train avait déja été rénové.
J'ai une autre question, quand j'ai voulu démonter le bras gauche qui supporte la traverse et qui se fixe sur la partie arrière du coffre, je ne pouvez pas sortir les boulons, ils s'était bloqués par le bras de la roue.Est ce que c'est normal alors que le côté droit, je n'ai pas eu de soucis. Je ne peux pas vous le montrer sur la photo, je n'ai pas le logiciel qui me le permet.
Je vous remercie de vos réponses.
Sébi 59.
Rénovation du train arrière
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2580 fois
- A été remercié : 1751 fois
Re: Rénovation du train arrière
Il y a du jeu dans tes bras quand tu secoues la roue ? Si il n'y a pas de jeu remonte tout ça bien graissé, ça pourras tenir encore un peu. 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Oliive
- Membre du Club 2025
les roulements ne coutent pas grand chose je crois, autant les changer (+-10€ pièce, non ?)
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois
sans soucis pour les bras, c'est la solution la moins onéreuse pour repartir pour quelques kilomètresSEBI59 a écrit :Pouvez vous me dire vu l'état de mes axes, si de les retourner de 180°ce sera suffisant.