Bon, et bien apparement il suffit de parler de l'informatique qui merde pour que tout s'arrange
Les Trains
Comme pour tout le reste, c'est le budget qui définit les pièces installées. Il suffira ensuite de tout faire évoluer
Les trains avants donc sont directement empruntés à la 106 XSi (triangles et barre stab). Ce montage a l'avantage de passer à des rotules inférieures de plus gros diamètre ainsi qu'en moyeux à 4 trous. Les jambes de force sont celle de la 106 "sans DA" sur lequelles un ami (qui s'identifiera si il le souhaite

) a monté son système de filetage maison (increvable je pense compte-tenu de l'épaisseur des bagues

). Les ressorts sont des peugeots sport 1300 gpe A.
Le train arrière est un panachage 106 XSi/16s : les bras au complets sont issus de la 16s, alors que la poutre provient de l'XSi (mons bien que la 16s certes, mais aussi bien moins cher

). Les barres de torsion en 19m ainsi que la barre stab restent d'origines pour le moment. J'ai quand même profité de l'occasion pour renforcer la poutre avec des équerres (un peu dans le style KRS) et monter le tout sur douilles en alu
