BAT MOBILE
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Bébiss
- Membre du Club 2025
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 83 fois
Re: BAT MOBILE
Ceux que tu avais sur les Speedline 14" étaient des caches de jantes PTS 15" ... , les vraies caches des PTS 13" sont les même que sur les GTI 1900 ...Batman a écrit : Rallye 83, oui ils se montent les caches centraux, je vais garder ceux de mes Citroën sport pour le moment (c'est des GTI 1.9)

Pour les vis de roues , idem que les "tôle" : coniques !!!

Je confirme les propos de BébissCeux que tu avais sur les Speedline 14" étaient des caches de jantes PTS 15" ... , les vraies caches des PTS 13" sont les même que sur les GTI 1900 ...
Pour les vis de roues , idem que les "tôle" : coniques !!!

Mais il faut changer la longueur des goujons, donc c'est des goujons fixes à mettre

Modifié en dernier par BATMAN le 21 janv. 2008, 18:35, modifié 1 fois.
RALLYEMENT VOTRE

Petit "flash back"
Boîte neuve refaite par CRICRI (merci encore)

Peinte en rouge pour "marquer" le passage des mains du magicien : Cricri
Nous continuons...
Fête des pères

Carbus.........

Freins...

Délires en tous genres

Un céquoidonc.......Il y est toujours d'ailleur (lol)

Elle a la ligne!!!

Quand je l'ai achetée, en 2001

Puis le début des dépense, de l'amour portée à cette auto, la patience

Puis la relève? qui adorent cette voiture et me pousse (sans parler de Nathalie, mon épouse) à se restreindre pour ELLE

J'avais organiser une rencontre, la première sur Paris, mais ma titine à pris feu lors d'un essaie (joint de cache culbu à l'air donc... t'imagine l'huile ou elle va..
sur le collecteur et jusqu'à la ligne d'échappement, roue de secours et tout l'bor...del) en feu, bref tout le dessous
J'ai "courageusement" réussi à éteindre le feu (beaucoup de personnes m'ont dit: "t'aurais pu y rester" mais je ne pouvais pas la laisser cramer devant mes yeux...
je me suis donc allonger dessous, avec un putain de chiffon de merde (car je refaisais l'intérieur et j'ai donc viré mon extincteur)
J'ai été brûlé au deuxième et surtout troisième degrés, (j'en porte encore et à vie les balafres)...
Par la suite, plusieurs membre du RCF, m'ont énormément aidés, et j'en suis le premier ravis
J'ai pas pu assister à la "première " rencontre, mais ceux qui ont les badges en cadeau que je leur avaient préparés, peuvent témoigner
(je pleur....)
Bon c'est bon, ils sont tous venus à la maison me faire b] LEUR[/b] RENCONTRE....
J'étais sur le cul, on a déplier une table dans le garage, chacun avait ramené sa gamelle et nous nous sommes connus comme celà
Que du bonheur et merci aux participants
Petit HS mais c'est tout

Boîte neuve refaite par CRICRI (merci encore)

Peinte en rouge pour "marquer" le passage des mains du magicien : Cricri

Nous continuons...
Fête des pères

Carbus.........

Freins...

Délires en tous genres

Un céquoidonc.......Il y est toujours d'ailleur (lol)

Elle a la ligne!!!

Quand je l'ai achetée, en 2001

Puis le début des dépense, de l'amour portée à cette auto, la patience

Puis la relève? qui adorent cette voiture et me pousse (sans parler de Nathalie, mon épouse) à se restreindre pour ELLE

J'avais organiser une rencontre, la première sur Paris, mais ma titine à pris feu lors d'un essaie (joint de cache culbu à l'air donc... t'imagine l'huile ou elle va..

J'ai "courageusement" réussi à éteindre le feu (beaucoup de personnes m'ont dit: "t'aurais pu y rester" mais je ne pouvais pas la laisser cramer devant mes yeux...

Par la suite, plusieurs membre du RCF, m'ont énormément aidés, et j'en suis le premier ravis

J'ai pas pu assister à la "première " rencontre, mais ceux qui ont les badges en cadeau que je leur avaient préparés, peuvent témoigner

Bon c'est bon, ils sont tous venus à la maison me faire b] LEUR[/b] RENCONTRE....

J'étais sur le cul, on a déplier une table dans le garage, chacun avait ramené sa gamelle et nous nous sommes connus comme celà

Que du bonheur et merci aux participants

RALLYEMENT VOTRE

Je rajouterais juste un "p'tit truc":
C'est grâce au 205 RCF .............que j'ai cette "titine" et je les en remercient beaucoup
C'est grâce au 205 RCF .............que j'ai cette "titine" et je les en remercient beaucoup

RALLYEMENT VOTRE

- SuperPLATA
- Passionné
juste une question : .......................................... il était bon le gateau ? 

J'aurais du t'inviterSuperPLATA a écrit :juste une question : .......................................... il était bon le gateau ?

Oui, trés bon

RALLYEMENT VOTRE

- SuperPLATA
- Passionné
merci c'est gentilBatman a écrit :J'aurais du t'inviterSuperPLATA a écrit :juste une question : .......................................... il était bon le gateau ?![]()
Oui, trés bon

- Marc
- Pilier de bar
- A été remercié : 5 fois
Merci pour l'histoire, je ne savais pas , je sais pas mais je crois que j'aurais fait pareil si la mienne venait à prendre feu, y'en faut du courage dans ces cas là
mais tous les efforts quels qu'ils soient ne peuvent partir en fumée et ça doit être une situation terrible....
Au fait comment ton patissier a-t-il fait l'image en sucre sur ton gateau?????????????
C'est trop bien!!!

Au fait comment ton patissier a-t-il fait l'image en sucre sur ton gateau?????????????

J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
Merci beaucoup de vos encouragements,
L'intérieur à été refait de "A à Z" soudure des support de sièges et autres au MIG, peinture......
Nettoyage complet des intérieurs de portes et d'ailes + MIG (soudures) et peinture........
Je monte les pneus Samedi prochain et photos.....
Merci à vous tousss de m'encourager
c'est pas du courage, mais une impulsion 

Le Gateau
Ma femme à donné une photo au Pâtissier et il s'en ai débrouillé
c'était de la pâte d'amande le dessus 
Voici la photo originale

L'intérieur à été refait de "A à Z" soudure des support de sièges et autres au MIG, peinture......

Nettoyage complet des intérieurs de portes et d'ailes + MIG (soudures) et peinture........

Je monte les pneus Samedi prochain et photos.....

Merci à vous tousss de m'encourager

Bein tu n'y réfléchie pas sur le moment, tu fonce, et c'est touty'en faut du courage dans ces cas làmais tous les efforts quels qu'ils soient ne peuvent partir en fumée et ça doit être une situation terrible....

Au fait comment ton patissier a-t-il fait l'image en sucre sur ton gateau?????????????C'est trop bien!!!

Le Gateau

Ma femme à donné une photo au Pâtissier et il s'en ai débrouillé

Voici la photo originale

RALLYEMENT VOTRE

- SuperPLATA
- Passionné
Pneus reçus aujourd'hui, montage Samedi (attention aux photos)
J'suis content, j'suis tellement content

J'suis content, j'suis tellement content

RALLYEMENT VOTRE