mise en route moteur
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- Snimbe
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mise en route moteur
bonjour,
faut-il remplir les cuves des carbus avant de redémarrer le moteur ?
en effet, j'ai redémarré sans remplir et le carbu coté distribution ne se remplit pas, donc le moteur fonctionne sur deux
cylindres seulement....
faut-il remplir les cuves des carbus avant de redémarrer le moteur ?
en effet, j'ai redémarré sans remplir et le carbu coté distribution ne se remplit pas, donc le moteur fonctionne sur deux
cylindres seulement....
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- Oliive
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Re: mise en route moteur
non, pas besoin, enfin tu peux mais s'il ne se remplit pas c'est qu'il y a un malaise.. banjo à l'enversSnimbe a écrit :bonjour,
faut-il remplir les cuves des carbus avant de redémarrer le moteur ?
en effet, j'ai redémarré sans remplir et le carbu coté distribution ne se remplit pas, donc le moteur fonctionne sur deux
cylindres seulement....

- Snimbe
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Re: mise en route moteur
il y a des trous calibrés sur les banjo, je suppose qu'il faut les mettre coté arrivée d'essence et ce pour les deux carbus ?
(je suis désolé, mais je suis habitué aux dcoe et ya pas ça)
l'essence arrive bien au moins au premier, j'ai meme fait un essai avec deux pointeaux neufs de 150 et ça marche pas mieux)
en fait, après avoir tourné un peu, ça se met à marcher sur deux cylindres, je démonte alors les couvercles et mon deuxième carbu est vide....
(je suis désolé, mais je suis habitué aux dcoe et ya pas ça)
l'essence arrive bien au moins au premier, j'ai meme fait un essai avec deux pointeaux neufs de 150 et ça marche pas mieux)
en fait, après avoir tourné un peu, ça se met à marcher sur deux cylindres, je démonte alors les couvercles et mon deuxième carbu est vide....
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- Oliive
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Re: mise en route moteur
non, un seul banjo à un trou calibré et il est du coté de la sortie
enfin c'est une rondelle avec un p'tit trou, ça dégage facile

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- Snimbe
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Re: mise en route moteur
bon, ben moi j'ai une rondelle percée dans les deux banjos..!!!
donc si je comprends bien il en faut un seul, et logiquement il faudrait le mettre après les carbus, donc juste avant le tuyau de retour ?
c'est qd meme bizarre, car ça marchait avec les deux avant !!!! et là j'ai refait les niveaux de flotteurs et ça marche plus..!!!
ton avis ?
donc si je comprends bien il en faut un seul, et logiquement il faudrait le mettre après les carbus, donc juste avant le tuyau de retour ?
c'est qd meme bizarre, car ça marchait avec les deux avant !!!! et là j'ai refait les niveaux de flotteurs et ça marche plus..!!!
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- Oliive
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Re: mise en route moteur
bah mon avis c'est que t'as un soucis de banjo, au pire essaie en mettant les 2 réducteurs vers les sorties.. mais s'pas prévu comme ça, j'en sais rien de ce que ça va donner !
Pour les flotteurs, ça ne l'empechera pas de démarrer.. sauf si vraiment t'as fait nawak
Pour les flotteurs, ça ne l'empechera pas de démarrer.. sauf si vraiment t'as fait nawak

- Snimbe
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Re: mise en route moteur
tiens t'as fait connaissance avec mon papa
!
Bon ben je reviens d'un petit tour en Rallye, et ca marche ! Mieux...Beaucoup mieux mais il reste quelques légers "trous" à l'accélération, notamment quand on change de rapport. Si on appuie franco sur l'accélérateur ca passe nickel, mais si on y va mollo elle a un peu de mal.. Faut qu'on voit d'où ca vient.
Et sinon niveau compte-tours vous etes à combien de tr/min à 120-130 km/h ? On a l'impression qu'il est faux...

Bon ben je reviens d'un petit tour en Rallye, et ca marche ! Mieux...Beaucoup mieux mais il reste quelques légers "trous" à l'accélération, notamment quand on change de rapport. Si on appuie franco sur l'accélérateur ca passe nickel, mais si on y va mollo elle a un peu de mal.. Faut qu'on voit d'où ca vient.
Et sinon niveau compte-tours vous etes à combien de tr/min à 120-130 km/h ? On a l'impression qu'il est faux...
Modifié en dernier par Snimbe le 02 févr. 2008, 18:54, modifié 1 fois.
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Re: mise en route moteur
Pour le trou a l'acceleration c'est surement t'as synchro de carbus 

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
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Re: mise en route moteur
Ben on l'a faite nickel cet aprèm au depressiomètre...donc je pense pas... Par contre peut-etre au niveau de l'avance car elle n'est pas bien régléeBastien a écrit :Pour le trou a l'acceleration c'est surement t'as synchro de carbus
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Re: mise en route moteur
ben j'sais pas alors
attends que les pros du reglage de disent 


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Re: mise en route moteur
Pour le trou, je dirais trop pauvre... enfin pas assez riche, perso j'ai toujours roulé complètement hors norme de ce côté et jamais eu de trou
Normalement, en 5ème, 120km/h : 4000tr -> aiguille parallèle sauf si vraiment tordues
C'est ton papa qu'à la rondelle percée ?

Normalement, en 5ème, 120km/h : 4000tr -> aiguille parallèle sauf si vraiment tordues

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Re: mise en route moteur
Bravo prez l'exemple du forumOliive a écrit : C'est ton papa qu'à la rondelle percée ?![]()


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Re: mise en route moteur
Il va être content quand il va revenir poster...Bastien a écrit :Bravo prez l'exemple du forumOliive a écrit : C'est ton papa qu'à la rondelle percée ?![]()
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Re: mise en route moteur
Hey, c'est pas moi qu'a dit !!!
ça marche là ??
Snimbe a écrit :bon, ben moi j'ai une rondelle percée (...)
ça marche là ??
- Snimbe
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Re: mise en route moteur
En effet tu es tout excusé!Oliive a écrit :Hey, c'est pas moi qu'a dit !!!Snimbe a écrit :bon, ben moi j'ai une rondelle percée (...)
ça marche là ??

Pour ce soir on a pas refait de reglages, donc on essaiera la richesse au cours de la semaine (si papa a le temps) sinon le week-end prochain... Mais elle tourne déjà pas mal riche là.. Ca peut pas venir de l'avance un tel problème ? Car, l'avance, elle est mal reglée pour le moment..
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- jean
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Re: mise en route moteur
Etanchéité des pompes de reprise peut être ou étanchéité admission tout court... 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.