Problème suite au montage de diffuseur de 36
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- barauto
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Problème suite au montage de diffuseur de 36
Salut, alors j'aurai voulu votre avis, donc je viens de monter les diffuseurs de 36 de Sloogies. Et conclusion ça broute jusqu'à 4000 et à près c'est mieux mais c'est long à monter plus qu'avant. Le reste des carbus est d'origine mais le moteur lui a juste un petit arbre à came, les conduits de culasse poli et aligné à la pipe, et collecteur 4 en 1 et ligne grN.
Deuxèime essai en changeant les gicleurs d'essence j'ai mis du 160, c'est un peu mieux mais c'est encore une catastrophe. Qu'en penser vous ? il faut que remettent les origine en 34 ou vous auriez une solution ?
Deuxèime essai en changeant les gicleurs d'essence j'ai mis du 160, c'est un peu mieux mais c'est encore une catastrophe. Qu'en penser vous ? il faut que remettent les origine en 34 ou vous auriez une solution ?
- Amy - Nico
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Re: Problème suite au montage de diffuseur de 36
Plus d'air BCP plus d'air frais !!
je suis passé en air forcée et depuis Pfffuiiiii ça monte ça monte ça s'arrete plus !!
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Re: Problème suite au montage de diffuseur de 36
t'as bien serré les émultionneurs au remontage ?
sinon réglage de l'avance, et du jeux aux soupapes 30/30 c'est bien
sinon controle ton niveau de cuve, ta pression d'essence !
Et puis essaie d'y amener de l'air Frais BCP d'air frais
y'a pas de raison ça doit pousser
sinon réglage de l'avance, et du jeux aux soupapes 30/30 c'est bien
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- Oliive
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Re: Problème suite au montage de diffuseur de 36
ben ça parait logique, c'est déjà un veau poussif en dessous de 4000, avec un venturi + grand tu augmentes encore le régime de fonctionnement optimal... Secundo, une Rallye en dessous de 4000tr
c'est comme un mazout au delà de 6000 


- barauto
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Re: Problème suite au montage de diffuseur de 36
qu'est ce que tu appelle les émultionneurs ? ce que tu mets devant les diffuseurs
pour le reste tout est bon, ça marchait avant plutôt déjà bien je voulait faire mieux et j'ai fait pire
pour le reste tout est bon, ça marchait avant plutôt déjà bien je voulait faire mieux et j'ai fait pire
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Re: Problème suite au montage de diffuseur de 36
Ouhaii hé l'autres quand même d'accord pour qu'à 2500 on entende pas la cavalerie mais à partir de 3000 on est quand même prêt au galot, à partir de 4500 c'est la chevauché du diable et le bracam cause à 6500 pour la valkirie jusqu'à bhen tant qu'on veut ... , de là à broutter entre 2500 et 4000 faut pas pousser quand mêmeOliive a écrit :ben ça parait logique, c'est déjà un veau poussif en dessous de 4000, avec un venturi + grand tu augmentes encore le régime de fonctionnement optimal... Secundo, une Rallye en dessous de 4000trc'est comme un mazout au delà de 6000

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- barauto
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Re: Problème suite au montage de diffuseur de 36
Ben avant elle allait bien en dessous et au dessus de 4000, j'avais pas de trous ni raterOliive a écrit :ben ça parait logique, c'est déjà un veau poussif en dessous de 4000, avec un venturi + grand tu augmentes encore le régime de fonctionnement optimal... Secundo, une Rallye en dessous de 4000trc'est comme un mazout au delà de 6000
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Re: Problème suite au montage de diffuseur de 36
Bah si... ça rame sévère enfin de mon point de vue (que d'façon à part à froid j'ai jamais utilisé ce régime de transitionAmy - Nico a écrit :Ouhaii hé l'autres quand même d'accord pour qu'à 2500 on entende pas la cavalerie mais à partir de 3000 on est quand même prêt au galot, à partir de 4500 c'est la chevauché du diable et le bracam cause à 6500 pour la valkirie jusqu'à bhen tant qu'on veut ... , de là à broutter entre 2500 et 4000 faut pas pousser quand même

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Re: Problème suite au montage de diffuseur de 36
Ouaip on fixe le gicleur au bout, et c'est déjà tout troué 
une fois je les ai mal resséré et s'était le merdier ...
Sinon faut faire une petite modif pour envoyé plus d'aire 2 trous de plus que c'eux existant et un élargissement
de l'entrée ! les params exact je les avais pris via PETIT chez Olive fast'n furious !!

une fois je les ai mal resséré et s'était le merdier ...
Sinon faut faire une petite modif pour envoyé plus d'aire 2 trous de plus que c'eux existant et un élargissement
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Re: Problème suite au montage de diffuseur de 36
Je te l'accorde en plus avec sa prépa utiliser ce régime à chaud c'est qu'il aura trop freinéOliive a écrit :Bah si... ça rame sévère enfin de mon point de vue (que d'façon à part à froid j'ai jamais utilisé ce régime de transitionAmy - Nico a écrit :Ouhaii hé l'autres quand même d'accord pour qu'à 2500 on entende pas la cavalerie mais à partir de 3000 on est quand même prêt au galot, à partir de 4500 c'est la chevauché du diable et le bracam cause à 6500 pour la valkirie jusqu'à bhen tant qu'on veut ... , de là à broutter entre 2500 et 4000 faut pas pousser quand même)

M'enfin, quand même de là à broutter quand même c'est pas un veau dont on parle !!!

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Re: Problème suite au montage de diffuseur de 36
Bhen non j'ai pas noté à l'époque (Oui oui je me flagelle encore ...) mais tu peux contacter Olive Fast'n furious !!barauto a écrit :Si tu as ça plus précisément
Moi j'ai ça : 160 ess,210air,45reprise. Bracam groupe N; Culasse préparé, un boa pour l'admission d'air en prise direct sur la grille avant

Modifié en dernier par Amy - Nico le 16 févr. 2008, 13:46, modifié 1 fois.
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Re: Problème suite au montage de diffuseur de 36
Ceci ? http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 33&t=20752

Amy - Nico a écrit :M'enfin, quand même de là à broutter quand même c'est pas un veau dont on parle !!!

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Re: Problème suite au montage de diffuseur de 36
Mais c'est exactement ça grand chef !!Oliive a écrit :Ceci ? http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 33&t=20752
Amy - Nico a écrit :M'enfin, quand même de là à broutter quand même c'est pas un veau dont on parle !!!
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Re: Problème suite au montage de diffuseur de 36
je vais essayer cette modif par contre au niveau gicleur d'air j'ai 190 et je ne trouve pas plus gros. J'ai trouvé pour DCOE et non DCOM