triangle HS ?

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Lilive
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Re: triangle HS ?

Message par Lilive »

Piedplanche a écrit :T'as vérifié ton triangle ?

Certes la rotule est naze mais ca se remplace si le triangle n'est pas tordu... :rolleyes:
ah toi tu m'interesses, fais donc tourner l'astuce pour changer la rotule :)
alors, le triangle est changé, le volant n'est plus droit. (incliné d'au moins 30°) donc y'a qqc qu'y a bougé.
Le comportement me va tres bien mais elle tire toujours à droite du au carrossage.
Je refait une réometrie le WE prochain.
C'est normal, si ton volant était droit avec un triangle comme ça c'est normal que quand tu mets un triangle en bon état le volant bouge, le para a dû être reglé avec le demin train en vrac, histoire de cacher la misère
Refais une géo et vois les résultats, à mon avis les valeurs ne seront déjà plus les mêmes ;)

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francky007
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Re: triangle HS ?

Message par francky007 »

Oui j'ai fait faire un reglage de geometrie y'a 15 jours.
ces pour ça que j'ai démonté pour verifier.
je fais faire une nouvelle verification vendredi ou samedi.


+1 PP, j'aimerai savoir aussi pour le changement de rotule :D

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damien
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Re: triangle HS ?

Message par damien »

la rotule ne se change pas, contairement au ax ou 106 saxo.

commande un pts, moins cher et renforcé au niveau de la rotule.

pour le carossage regarde la chapelle d'amortisseur et joue en haut, tu corrige beaucuop plus facilement.

lulu39
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Re: triangle HS ?

Message par lulu39 »

je comprend pas comment on pli un axe au milieu alors qu il et monté du haut en bas dans le demi train ?????? chose impossible sauf en pliant le demi train au meme endroit en meme temps ou en enfilant que la moitiée de l axe jusqu a la pliure non ??????????????

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Re: triangle HS ?

Message par francky007 »

lulu39 a écrit :je comprend pas comment on pli un axe au milieu alors qu il et monté du haut en bas dans le demi train ?????? chose impossible sauf en pliant le demi train au meme endroit en meme temps ou en enfilant que la moitiée de l axe jusqu a la pliure non ??????????????
Je suis daccord avec toi lulu, effectivement je pense que l'axe à mal été remonté et le type à du roulé comme ça, ou alors le boulon de maintein à cassé et l'axe de la rotule ces enlevé. franchement je vois pas.
J'ai verifié le pivot , j'ai rien vu d'anormale.
Modifié en dernier par francky007 le 29 janv. 2008, 23:30, modifié 1 fois.

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Re: triangle HS ?

Message par francky007 »

damien a écrit :pour le carossage regarde la chapelle d'amortisseur et joue en haut, tu corrige beaucuop plus facilement.
je comprend pas, ces le gros caoutchouc en haut de la tete ?
comment veux tu le régler ?
je doit démonter quoi ?

lulu39
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Re: triangle HS ?

Message par lulu39 »

au niveau du berceau tu va gratter grand chose .... au pire faut faire des lumieres sur ta chapelle d amortos type ax ... c est surment ce que voullai te dire dams ... tu l as deja remis sur le banc ?

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Re: triangle HS ?

Message par francky007 »

non, pas encore le garagiste qui connait bien n'est pas dispo avant 15 jours, j'ai pris RDV pour vendredi 15 fevrier :angry:
On verra bien.

faire des lumieres en haut, ouai, ce sera vraiment la derniere option.
j'ai peu etre un moyeu de fossé ou une jambe d'amorto, mais comment le voir !

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Re: triangle HS ?

Message par Lilive »

j'ai peu etre un moyeu de fossé ou une jambe d'amorto, mais comment le voir !
Avec un contrôle de géo ;)

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Re: triangle HS ?

Message par lulu39 »

Pour essayer tu peu passer ton amorto de gauche a droite sans refixer labarre stab si c est identique change ton demi trains

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Re: triangle HS ?

Message par Chti Rallye »

y'a pas possibilité de separer les deux? C'est une ruine...
J'avais vu jecépluki le faire en cramant le silentbloc au chalumeau... :unsure:
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos ;)

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Re: triangle HS ?

Message par Piedplanche »

Le changement de rotule en bout, ça se fait . Idem pour la paire coté berceau, ça sort facilement en faisant un peu de copeau en caoutchouc

Je viens de refaire une paire de triangles à neuf, avec ma presse de merde qui vaut rien :mrgreen:

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Re: triangle HS ?

Message par francky007 »

Je recapitule :

Les cylinblocs s'enleve facilement. il faut bruler le caoutchouc avec un chalumeau, nettoyer et chasser le cerclage metalique au burin, ( on peut mettre un coup de scie à metaux avant pour couper le cerclage.) doucement le burin pour pas marquer le triangle.
Mais la rotule PP elle est rentrée à l'azote ! je vois pas comment, meme à la presse, l'enlever.
La protection de la rotule peu ce changer mais pas la rotule.
et meme si tu arrive à l'enlever, ou trouve tu des rolutes de renchantes et comment tu les mes en place ?

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