C'est donc pour ça que tu étais à pied ce weekend

Tu fais le rallye de la st baume?
Oui c'est exactement pour ca en effet .... a cause d'un mauvais jeu au cardan il a fallu le modifier sinon je serai venu faire la CC de Bouc Bel AirGTIlove a écrit :Super tout ça.
C'est donc pour ça que tu étais à pied ce weekend![]()
Tu fais le rallye de la st baume?
Piedplanche a écrit :J'ai eu le même soucis que toi avec un bol de cardan, d'origine Gtïïï modified pour boite MA : je l'ai attaqué au dremel![]()
Par contre, ton cardan droit passe sans problème au niveau du carter d'huile moteurtu as quoi comme pont et rapports sur cette BE
Tu as quoi comme pignonneriepolops a écrit :c est egalement se que j ai sur ma 106 le 12*68, c est ultra court c est trops bon, par contre j ai la 5eme qui est legerement rallonger sinon la 4 et la 5 il n y avait pas de difference
tres jolie ta commande de boite
Tu prends combien en 5eme et a quel regime ?polops a écrit :la meme que toi mais avec un pignon de 5 que je sais meme plus d ou il vient
pareil g plus de compteur.polops a écrit :je sais pas j ai plus de compteur, il n y a plus assez de place pour la sonde de vitesse a causse de l autobloc![]()
il faudrais que je refasse le calcule mais c est un truc dans les 170 a 7800tr en 15p (a verifier)
Non c camera embarqué, L'endroit je ne pense pas qu'on puisse savoirBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Bah oui tu peuxta pas montré ta plaque, ni l'endroit ou tu as la faite ?