Ma ptite rallye d'origine.
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Ma ptite rallye d'origine.
Bonjour a tous,je m'apelle Lyderick j'habite la somme a coté de Péronne,j'ai 26ans et j'ai acheté il y a 2 semaine une 205 rallye d'origine de mai 90,la caisse a 244 000km,le moteur lui en as 40 000,j'ai pas mal de boulot a faire,mais comme je l'ai acheté dans le but de la restaurer ,d'ailleur je remercie beaucoup ce forum car c'est grace a AUR80 que j'ai trouvé ma ptite ralloche c'est la rallye de Maubeuge donc un grand merci.
En ce moment je suis a la recherche de quelques de pieces pour pouvoir redonner une seconde jeunesse a ma titine. Là au programme lundi je passe chez mr peugeot pour chercher des grilles de par choc(je croise les doigts pour que ce soit encore dispo)
Cette semaine faut que je trouve des cosses de feux de phases 2 car j'ai les feux complet mais pas les coses,dans 3semaine changement de la boite et de l'embrayage car mon embrayage est dure, la pedale remonte par accous donc merci dans les bouchons
Et j'ai un bruit de roulement dans la boite quand je roule
D'ici 2mois elle part chez un carossier pour une restau complete de la caisse au programme changement de façade avant car elle est pourrie,et peinture complete,changement du train arriere (je suis a la recherche d'un de GTI 1L6) changement de la ligne par une GRN de chez ORECA,changement de tout les joints de carbu,enfin voila les photos arriveront dans la semaine.
En ce moment je suis a la recherche de quelques de pieces pour pouvoir redonner une seconde jeunesse a ma titine. Là au programme lundi je passe chez mr peugeot pour chercher des grilles de par choc(je croise les doigts pour que ce soit encore dispo)
Cette semaine faut que je trouve des cosses de feux de phases 2 car j'ai les feux complet mais pas les coses,dans 3semaine changement de la boite et de l'embrayage car mon embrayage est dure, la pedale remonte par accous donc merci dans les bouchons
Et j'ai un bruit de roulement dans la boite quand je roule
D'ici 2mois elle part chez un carossier pour une restau complete de la caisse au programme changement de façade avant car elle est pourrie,et peinture complete,changement du train arriere (je suis a la recherche d'un de GTI 1L6) changement de la ligne par une GRN de chez ORECA,changement de tout les joints de carbu,enfin voila les photos arriveront dans la semaine.
GOLF IV TDI 150 2002
Audi A4 avant 3L TDI Quattro 2005
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- Piedplanche
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Re: Ma ptite rallye d'origine.



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Re: Ma ptite rallye d'origine.

=> des photos, des photos, ...

- scale33
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Re: Ma ptite rallye d'origine.
Bonjour et bienvenue
Juste une précision pour te dire qu'en Mai 90,tu es toujours en Phase 1 et donc pas les nouveaux feux qui eux apparaissent à partir de Juillet 90pour les millésimes 91.

Juste une précision pour te dire qu'en Mai 90,tu es toujours en Phase 1 et donc pas les nouveaux feux qui eux apparaissent à partir de Juillet 90pour les millésimes 91.

- Bless_et_Ptitefleur
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Re: Ma ptite rallye d'origine.
Merci a tous pour l'accueil je ferai des photos dans la semaine,pour les feux j'ai acheté des feux arrieres complet de phases 2 (cabochon,platine,ampoule),mais j'ai pas eu le faisceau donc je suis a la recherche de toute les prises de feux de phases 2 pour pouvoir faire la modif sur mon faisceau.scale33 a écrit :Bonjour et bienvenue![]()
Juste une précision pour te dire qu'en Mai 90,tu es toujours en Phase 1 et donc pas les nouveaux feux qui eux apparaissent à partir de Juillet 90pour les millésimes 91.
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Re: Ma ptite rallye d'origine.
Salut et bienvenu !!!
Pour ta modificatin de faisceau, j'opterais pour le remplacement du faisceau par un phase 2 et je conserverais le faisceau d'origine sans soudures ou raccords afin de repasser en feux phase 1 un jour ....faudrait en capter un en casse et il passe assez facilement de la boite à fusible vers l'arrière du véhicule.....

Pour ta modificatin de faisceau, j'opterais pour le remplacement du faisceau par un phase 2 et je conserverais le faisceau d'origine sans soudures ou raccords afin de repasser en feux phase 1 un jour ....faudrait en capter un en casse et il passe assez facilement de la boite à fusible vers l'arrière du véhicule.....

J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
Re: Ma ptite rallye d'origine.
Marc a écrit :Salut et bienvenu !!!![]()
Pour ta modificatin de faisceau, j'opterais pour le remplacement du faisceau par un phase 2 et je conserverais le faisceau d'origine sans soudures ou raccords afin de repasser en feux phase 1 un jour ....faudrait en capter un en casse et il passe assez facilement de la boite à fusible vers l'arrière du véhicule.....
Merci du conseil tu as raison on ne sais jamais si par la suite j'ai envie de la remettre full stock j'aurai toujour le faisceau d'origine.
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Re: Ma ptite rallye d'origine.
SACRILEGE !!! des feux de phase 2 sur une phase 1 !!!
Le tuning est interdit ici !!
Naaaaannnnnnn j'décooooooonnnnnneeeeeeeeuuuuuuuuuuuu !!!
Bienvenue !



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Re: Ma ptite rallye d'origine.
Salut et bienvenu
Pour tes feux te fais pas chié tu coupe les fils ph1 et tu raccordes avec les ph2
Le top pour raccorder tu les denudes bien et tu les roules ensemble.
Le must pour finir tu les enroulent avec du bon scoth
Pour tes feux te fais pas chié tu coupe les fils ph1 et tu raccordes avec les ph2

Le top pour raccorder tu les denudes bien et tu les roules ensemble.
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Re: Ma ptite rallye d'origine.
Désolé, mais la soudure à l'étain et de la gaine thermorétractable c'est plus propre et c'est plus sécurisant car le scotch à la longue se barre , au pire barrette de domino....
Mais le top c'est de remplacer le faisceau par un d'origine récupéré en casse........fin du hors sujet
Mais le top c'est de remplacer le faisceau par un d'origine récupéré en casse........fin du hors sujet

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Re: Ma ptite rallye d'origine.
Bastien a écrit :Le top pour raccorder tu les denudes bien et tu les roules ensemble.
Le must pour finir tu les enroulent avec du bon scoth
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Re: Ma ptite rallye d'origine.
jean a écrit :SACRILEGE !!! des feux de phase 2 sur une phase 1 !!!![]()
Le tuning est interdit ici !!
![]()
Naaaaannnnnnn j'décooooooonnnnnneeeeeeeeuuuuuuuuuuuu !!!![]()
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Sinon ses derniers jours j'ai mon portes feuille qui a pris une claque

-un compteur état neuf(car le miens a les aiguilles tordu,et ma température d'eau fait un peu des sienne malgré que la réféction du cablage sur le bloc).
-J'ai commandé chez Mr peugeot des grilles de par choc neuve.
-Des verins de coffre neuf car le coffre qui retombe sur la tronche c'est un peu galére.
-Kit autocolant complet (quand elle aura eu sa peinture neuve),un grand merci au club.
-Jeu de brides de carbu état neuf.
-En ce moment je suis a la recherche de jantes de 106 rallye mais dure dure de trouver,et je recherche aussi le petit silent bloc qui maintient les carbu)quelqu'un a t'il la reférence peugeot svp?
A venir
Pochette de joint pour refaire mes ptits weber a neuf avec des nouvelles brides obligé de lui refaire une santé.
Embrayage+butée neuf+ cable.
Remise a neuf des joints de la boite que j'ai eu en plus avec la voiture.
Ligne omp Oreca.
Cabochon de roue neuf.
Pour l'instant ça sera deja pas mal
Modifié en dernier par lyde le 07 avr. 2008, 22:31, modifié 1 fois.
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Re: Ma ptite rallye d'origine.
Moi je dit bravo! bravo! bravo!
> 100% d'origine voila un mot que j'aime beaucoup entendre
elles sont tres bien les feux de phase 1, et puis tu verra par la suite que j'ai totalement raison
tu ne le regrettera pas (bon ok j'arrête
)
bon courage pour tes travaux de restauration


> 100% d'origine voila un mot que j'aime beaucoup entendre



elles sont tres bien les feux de phase 1, et puis tu verra par la suite que j'ai totalement raison


bon courage pour tes travaux de restauration
