venez découvrir la 205 rallye en rallye N1
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
venez découvrir la 205 rallye en rallye N1
Bonjour a tous les passionnés de 205 rallye,je vous laisse découvrir notre petite 205 rallye N1 ,qui fait encore des malheurs en compétition,du pur bonheur.Nous sommes du nord de la france.Présentation de l'équipage,des photos ,des caméras embarquées en spécialesJe vous laisse le lien : http://team205gtc.sosblog.fr/
Bon visionnage a tous les passionnés et n'hésitez pas a mettre un petit commentaire dans le forum du team.
Salut a tous
JP
Bon visionnage a tous les passionnés et n'hésitez pas a mettre un petit commentaire dans le forum du team.
Salut a tous
JP
Modifié en dernier par jp rallye le 17 avr. 2008, 16:03, modifié 1 fois.
- SuperPLATA
- Passionné
Re: venez découvrir la 205 rallye en rallye N1
Bienvenue !!
la première photo du 24 mars 2008, elle est un peu spectaculaire ! j'espere qu'elle n'a pas trop eu mal 

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2583 fois
- A été remercié : 1757 fois
Le copilote n'a pas l'air d'être de la dernière pluie !!!
Il fouette fort le coché hein !!!
Extra les caméras embarquées
Bonne saison, faites vous plaisir !

Il fouette fort le coché hein !!!

Extra les caméras embarquées

Bonne saison, faites vous plaisir !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
la voiture n'a pas eu trop de mal ,non,bon pour info le copilote c 'est moi et non suis pas de la derniere pluie ,c 'est un boulot plutot ingras car on est toujours dans l'ombre du pilote ,mais les gars je peux vous assurez que sans son copi le pilote ne vois rien.Bon c est vrai je gueule un peu mais c 'est pour son intéret et celle de la titine bien sur.Et puis c'est vrai c'est grace a notre bonne vieille titine que l'on se fait des frayeurs ,elle a un gros coeur et elle est toujours partante,bon je reconnais la boite c 'est pas toujours le top,c'est ce que l'on démonte le plus mais alors le moteur plus tu lui en met et plus il en veut,allez un peu voir les video 2007 ,es 5 du val d'ancre,sans rupteur dans la cuvette 9800 trs a 175 km/h ,bon bien sur avec la boite courte
- jean
- Membre du Club 2025
Alors c'est toi le "papa" dans l'histoire !jp rallye a écrit :bon pour info le copilote c 'est moi et non suis pas de la derniere pluie ,....

J'adore

Et ca met le "petit" en confiance

J'ai pris un pied formidable à regarder vos vidéos continuez comme ça !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
salut et merci à toi,ben comme tu dis suis un peu le papa,on est en rallye ce week end ,rallye de la lys ,les prochaines cam embarquées seront sur le site dans quelques jours,au fait j'ais aussi une 205 rallye toute d'origine ,je mettrais des photos dans quelques temps,j'avais pensé à la vendre mais quand je l'a regarde ,je peux vraiment pas.La rallye elle est vraiment super 

- jean
- Membre du Club 2025
jp rallye a écrit :,au fait j'ais aussi une 205 rallye toute d'origine ,je mettrais des photos dans quelques temps,j'avais pensé à la vendre mais quand je l'a regarde ,je peux vraiment pas.La rallye elle est vraiment super
Tout ça mérite une présentation officielle !!

- SuperPLATA
- Passionné
ouai c'est claire présente nous ta rallye (surtout si elle est d'origine) !! Et tu as tout à fait raison de la garder ! 

salut a tous ,ok je le ferais ,vais reprendre des belles photos de la titine et je vous l'a présenterais 

-
- Pilier de bar
- A remercié : 360 fois
- A été remercié : 85 fois
bienvenue parmis nous
j avais deja vu ta voiture dans un magazine mensuel gratuit.il y a deux trois mois
elle etait en photo dans un garage.tu es de quel ville?
montre nous vite des photos de ta rallye full origine

j avais deja vu ta voiture dans un magazine mensuel gratuit.il y a deux trois mois

montre nous vite des photos de ta rallye full origine

bonjour,je suis d'hinges près de béthune ou passent ou plus précisémenent passaient les spéciales du rallye de béthune,pas de rallye de béthune cette année ,l'organisation pense revenir pour l'année prochaine.Au fait j'ais retrouvé une photo de ma titine ,j'en ferais d'autre.
http://i44.servimg.com/u/f44/12/14/22/08/rallye10.jpg
http://team205gtc.sosblog.fr/
- SuperPLATA
- Passionné
- jean
- Membre du Club 2025
jp rallye a écrit :bonjour,je suis d'hinges près de béthune ou passent ou plus précisémenent passaient les spéciales du rallye de béthune,pas de rallye de béthune cette année ,l'organisation pense revenir pour l'année prochaine.Au fait j'ais retrouvé une photo de ma titine ,j'en ferais d'autre.
OUAH!! Je m'y attendais pas !! LA MEME QUE LA MIENNE !!!

Mets un sujet dans le forum PRESENTATION, photos de près, détails des modifs (si y en a pas ce serait une rallye très rare !