Effectivement, 2 histoires qui comportent des similitudes, l'essentiel étant d'atteindre le but fixé.PHIL91RALLYE a écrit :Salut à tous.
Je viens d'acheter ma 205 Rallye! Je revis!![]()
En 1993, j'avais piloté une 205 Rallye dans les interclubs PTS et depuis...plus rien. Faute d'argent, mon choix s'était porté sur des voitures ... à vivre, asseptisées, qui ne calent plus, qui ne broutent plus, qui ne font plus de bruit, qui accélèrent progressivement, bref, qui lassent à la fin !!!
![]()
Un jour, alors que je cherchais une 203, je tombe sur un site (webmycar) ou je vois une rubrique spécifique à la Rallynette et de fil en aiguille, ce que j'avais enfoui depuis tant d'années est ressurgit, intacte... Bref après 3 semaines de doutes, d'engueulades avec ma femme, je me décide à aller chercher ma 205 vers Fréjus !! (1000 Kms - Un fou !! qu'ils m'ont dit). Tant pis et je ne regrette pas les heures passées dans le TGV et le RER d'ailleurs, ni celles passées sur l'autoroute (du bonheur en sorties de péages).![]()
Allez à bientôt, je suis à la recherche de pièces et passerai une annonce prochainement. NOTA : Y en a qui savent comment on change le pseudo?

Par contre, entre une 203 et une 205 Rallye, les philosophies diffèrent légèrement...