Le contraire m'aurait étonné !!rallye67 a écrit :En moyenne, je reste au pc AR de regis pour être tranquille![]()

Le contraire m'aurait étonné !!rallye67 a écrit :En moyenne, je reste au pc AR de regis pour être tranquille![]()
perso je serais dernierXALLOS90 a écrit :Le contraire m'aurait étonné !!rallye67 a écrit :En moyenne, je reste au pc AR de regis pour être tranquille![]()
![]()
elle est trop top chupsy ton auto !!!!!!!!!!!!chupsy a écrit :je me demande avec quelle auto y aller...
la première pour monter comme un sauvage dans fouchy mais avec un auto radio pour masquer les cris de madame
la deuxième pour monter toujours comme un sauvage amis là je suis sure de ne plus entendre madame vu le bruit qu'elle fait
et des slicksMarc a écrit :Ah oui c'est vrai j'ai encore les glissières(j'oublie pas ta bouteille Chupsy
)
Ton kit autoc Serge est déjà dans le coffre.......
Bon me reste plus qu'à nettoyer ma caisse et à acheter de la Castrol
bernard57740 a écrit :salut
pour moi ;ne me comptez pas pour le repas du soir ,je resterais sur saales et je rentrerai avec mes amis du club rino (comme ça je fais pas le retour tout seul)
pour olivier je serais chez toi vers 8h30 8h45
je te sais pas fousssssssssssssss n oublie pas ????????????c est 9h 9h30 sur selestatnaas olivier a écrit :bernard57740 a écrit :salut
pour moi ;ne me comptez pas pour le repas du soir ,je resterais sur saales et je rentrerai avec mes amis du club rino (comme ça je fais pas le retour tout seul)
pour olivier je serais chez toi vers 8h30 8h45
euuhhh, 8h30-8h45 ok, mais à 8h46..........................
non, non, Bernard c'est tout bon 8h45 je disait 8h46................ j'me casse, mais j'plaisantait!!!!bernard57740 a écrit :pourquoi olivier c trop tard 8h45 sonon je viens plus tot?