Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
rallye67 a écrit :En moyenne, je reste au pc AR de regis pour être tranquille
Le contraire m'aurait étonné !!
perso je serais dernier
( cause rodage vous perdez rien pour attendre je vous prepare la petite surprise pour la sortie alsace 2009 et la sans rodage ci le banquier veut bien suivre disons madame ????? ) c est le seul indice qui sortiras de ma bouche
prochaine etape ont vas dire meme période en 2009
ne pas essayer je suis normand et muet borné tétue
je me demande avec quelle auto y aller...
la première pour monter comme un sauvage dans fouchy mais avec un auto radio pour masquer les cris de madame
la deuxième pour monter toujours comme un sauvage amis là je suis sure de ne plus entendre madame vu le bruit qu'elle fait
salut
pour moi ;ne me comptez pas pour le repas du soir ,je resterais sur saales et je rentrerai avec mes amis du club rino (comme ça je fais pas le retour tout seul)
pour olivier je serais chez toi vers 8h30 8h45
chupsy a écrit :je me demande avec quelle auto y aller...
la première pour monter comme un sauvage dans fouchy mais avec un auto radio pour masquer les cris de madame
la deuxième pour monter toujours comme un sauvage amis là je suis sure de ne plus entendre madame vu le bruit qu'elle fait
elle est trop top chupsy ton auto !!!!!!!!!!!!
ca donne envie
Ah oui c'est vrai j'ai encore les glissières (j'oublie pas ta bouteille Chupsy )
Ton kit autoc Serge est déjà dans le coffre.......
Bon me reste plus qu'à nettoyer ma caisse et à acheter de la Castrol
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
Marc a écrit :Ah oui c'est vrai j'ai encore les glissières (j'oublie pas ta bouteille Chupsy )
Ton kit autoc Serge est déjà dans le coffre.......
Bon me reste plus qu'à nettoyer ma caisse et à acheter de la Castrol
J'vais essayer de convaincre Estelle de rouler avec toi,Bernard, un petit tour mais je pense que c'est pas gagné d'avance (histoire de lui démontrer que je n'avais pas menti l'année dernière quand je suis rentré )
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
bernard57740 a écrit :salut
pour moi ;ne me comptez pas pour le repas du soir ,je resterais sur saales et je rentrerai avec mes amis du club rino (comme ça je fais pas le retour tout seul)
euuhhh, 8h30-8h45 ok, mais à 8h46..........................
bernard57740 a écrit :salut
euuhhh, 8h30-8h45 ok, mais à 8h46..........................
je te sais pas fousssssssssssssss n oublie pas ????????????c est 9h 9h30 sur selestat