Et je suis curieux du montage des OSCAR !!

Pour l'avoir vu de près il y a 2 semaines, c'est vraiment une belle auto je le confirmejean a écrit :Vivement Dijon qu'on la voit de près !!
TRES BELLE AUTO MIKUS205Mikus a écrit :Merci, oui les jantes sont des speedline en 15", un peu cracra, faut que je trouve un bon produit pour les nettoyer la poliche a un peu du mal à enlever certaines crasses…
Pour les fissure dans le par-choc, j’avais fait presque bien, j’ai bien disqué au dremel les fissures tout le long, par contre g pas creusé autour, donc presque bien, lol.
Un truc que g également remarqué, la résine se ponce moins bien que le mastic, lol…
serge76 a écrit :TRES BELLE AUTO MIKUS205Mikus a écrit :Merci, oui les jantes sont des speedline en 15", un peu cracra, faut que je trouve un bon produit pour les nettoyer la poliche a un peu du mal à enlever certaines crasses…
Pour les fissure dans le par-choc, j’avais fait presque bien, j’ai bien disqué au dremel les fissures tout le long, par contre g pas creusé autour, donc presque bien, lol.
Un truc que g également remarqué, la résine se ponce moins bien que le mastic, lol…
ci tu veut conservé ????????ne relache tes efforts tu as une concurrence qui arrive![]()
![]()
![]()
superbe ton auto