Ca y est, bless m'a fait ça aux petits oignons hier soir.Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Je viens de lui envoyer un mp on va regarder tout ca
D'abord, je le remercie vivement, et tout ceux aussi qui m'ont arrosé de conseils (mécaniques et culinaires.... ) dans ce post .
Ce que j'aime dans ce forum, c'est l'esprit motard (ça veux tout dire) et amical qu'il y règne.
Un acceuil super sympa de la part de bless avec un petit tour dans sa Rallynette en prime.... Il envoie du bois ce p'tit gars !!

Bon, des bon pneus, des combinés Amortisseurs PTS, un moteur qui respire bien par l'ATG et un Devil, ça change tout, evidement!!
Oui, oui, vraiment... ça change (par rapport à la mienne, toute d'origine et pneus "holiday on ice")
Avec cette brève rencontre de bless, p'tit fleur et leur petit bout de fils, je confirme : C'est vrai qu'ils sont adorables.
Repassons à la technique :
Après réglage : Un ralenti nickel, dépressions nivelées, richesses au poil : le félin miaule !!
Depuis hier soir, je sens bien la différence en reprises, constance du ralenti et souplesse d'utilisation.
Reste à voir la couleur des bougies pour controle.
Par contre, j'ai toujour les pétarades un court instant, en reprise, vers les 4500 tr/mn, comme si elle ne voulait plus monter en régime.
On dirait que l'allumage coupe 1 ou 2 cylindres puis ça repart d'un coup avec une poussée aussi violente que les pétarades.
Cela se produit le plus souvent en 2nd (en 3, comme sa monte moins vite, ça en le fait pas toujours) à l'enfoncement de la pédale : montée de 3 à 4500, pétarades jusqu'à 5000 - 5500 tr/mn, puis re-montée jusqu'au rupteur.
delko controlé : OK
bougies Peugeot Neuves : OK
Faisceau electrique : Origine
Capsule allumeur étanche : OK
Des idées pour orienter mes recherches ?
A bientôt