infos passeport technique
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- steph01
- Mordu
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 40 fois
infos passeport technique
salut a tous,
je vous explique mon cas,j'ai passe ma voiture au passeport technique en avril et je m'apprete a faire une course en aout,le seul probleme c'est que j'ai pas encore recu mon passeport,le commissaire technique m'a dit que c'etait assez long,enfaite je voulais savoir si je peux courir sans avoir le passeport sachant que j'ai la vignette F2000 colle sur mon arceau.
merci pour vos renseignements
je vous explique mon cas,j'ai passe ma voiture au passeport technique en avril et je m'apprete a faire une course en aout,le seul probleme c'est que j'ai pas encore recu mon passeport,le commissaire technique m'a dit que c'etait assez long,enfaite je voulais savoir si je peux courir sans avoir le passeport sachant que j'ai la vignette F2000 colle sur mon arceau.
merci pour vos renseignements
205 rallye
Partner 2l hdi grand raid ushuaia
- geoffrey62120
- Mordu
Re: infos passeport technique
Ici aussi on été capable de donner le bonne réponse
Je suis dans le même cas que toi, controle effectué en avril et toujours pas recu le fameux passeport...
J'ai quand même fait 3 rallye sans. Je comprend d'ailleurs pas que sa puisse être aussi long

Je suis dans le même cas que toi, controle effectué en avril et toujours pas recu le fameux passeport...
J'ai quand même fait 3 rallye sans. Je comprend d'ailleurs pas que sa puisse être aussi long

- steph01
- Mordu
geoffrey62120 a écrit :Ici aussi on été capable de donner le bonne réponse![]()
ok merci de confirmer,enfete j'ai demande au commissaire et il m'a dit qu'il fallait attendre au 6 mois avant d'avoir le passeport.Je m'ettait renseigner un peu,on m'avait dis qu'il etait possible de courir sans le passeport mais bon.
205 rallye
- Aurore
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 8 fois
Réponse, OUI, tu peux courir, on a attendu le notre 13 mois, et ça ne nous a pas empéché de rouler bien heureusement 

- Yannou
- Membre du Club 2025
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 337 fois
+1, la voiture est passée 15 jours avant le slalom de Pontault, faut juste prévenir lors de l'engagement et c'est bon.
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Le pilotage commence où l'adherence s'arrête...
- steph01
- Mordu
salut,
bonne nouvelle passeport technique recu aujourdui,par contre j'ai besoin d'une petite infos,j'ai deja une vignette de couleur bordeaux colle sur mon arceau et avec le passeport j'ai une autre vignette de couleur jaune ou il y a marqué voiture,je voulais savoir si il faut aussi la colle sur l'arceau ou ailleurs,si quelqu'un peut m'envoyer une photo pour voir ou elle se situe.
merci a vous.
bonne nouvelle passeport technique recu aujourdui,par contre j'ai besoin d'une petite infos,j'ai deja une vignette de couleur bordeaux colle sur mon arceau et avec le passeport j'ai une autre vignette de couleur jaune ou il y a marqué voiture,je voulais savoir si il faut aussi la colle sur l'arceau ou ailleurs,si quelqu'un peut m'envoyer une photo pour voir ou elle se situe.
merci a vous.
205 rallye
- olivF2000
- Membre du Club 2025
- A remercié : 730 fois
- A été remercié : 687 fois
Salut,ma 1ere course de cote à Coligny,j'avais juste fait le passeport un mois avant et donc que la vignette sur l'arceau et ca passe,mais il faut bien l'expliquer au commissaire technique au moment de la vérif