jean a écrit :3500€ la réclamation... ça calme si ta réclamation n'est pas fondée.

jean a écrit :3500€ la réclamation... ça calme si ta réclamation n'est pas fondée.
C'est Steph qui m'a dit ça pas plus tard que samedi.oliv'fast&furious a écrit :jean a écrit :3500€ la réclamation... ça calme si ta réclamation n'est pas fondée.t'es sur du tarrif ? quelqu'un peut confirmer ?
Je n'ai fait que répéter...geoffrey62120 a écrit :Jeannot t'y va un peu fort!! Sa laisserais la place aux tricheurs 3500€ !!
Pour le "4 en 1" sur les N1 ou A5 pas besoin de démonter si t-elle est la questionoliv'fast&furious a écrit :Ok,il a du confondre les francs et les euros600€ c'est plus dans l'idée que j'avais
Au fait,si on dépose plainte contre un concurent pour une non conformité moteur par exemple,c'est obligé de démonter ? ,parce que des fois y'a des choses qui se voient déja de l'extérieur......
![]()
![]()
Mon idée était plus sur des panachages blocs/culasse en F2000 ,j'ai des doutes sur une AX que j'ai déja rencontréegeoffrey62120 a écrit :Pour le "4 en 1" sur les N1 ou A5 pas besoin de démonter si t-elle est la questionoliv'fast&furious a écrit :Ok,il a du confondre les francs et les euros600€ c'est plus dans l'idée que j'avais
Au fait,si on dépose plainte contre un concurent pour une non conformité moteur par exemple,c'est obligé de démonter ? ,parce que des fois y'a des choses qui se voient déja de l'extérieur......
![]()
![]()
La verte 14 TRS ??oliv'fast&furious a écrit :Mon idée était plus sur des panachages blocs/culasse en F2000 ,j'ai des doutes sur une AX que j'ai déja rencontrée
Ah ben c'est sur que si elle a un TU5 avec culasse TU24 et les 2 webers...jean a écrit :La verte 14 TRS ??oliv'fast&furious a écrit :Mon idée était plus sur des panachages blocs/culasse en F2000 ,j'ai des doutes sur une AX que j'ai déja rencontrée
je vois pas làjean a écrit :La verte 14 TRS ??oliv'fast&furious a écrit :Mon idée était plus sur des panachages blocs/culasse en F2000 ,j'ai des doutes sur une AX que j'ai déja rencontrée
Elle était devant toia u départ de Saint Savin et ... comment elle chargeait grave !oliv'fast&furious a écrit :je vois pas làjean a écrit :La verte 14 TRS ??,non c'est une autre mais ce dont vous parlez après se raproche du doute que j'ai ,je l'ai pas revue cette année ....
j'ai retrouvé la photo,c'était une ax gt en faitjean a écrit :Elle était devant toia u départ de Saint Savin et ... comment elle chargeait grave !oliv'fast&furious a écrit :je vois pas làjean a écrit :La verte 14 TRS ??,non c'est une autre mais ce dont vous parlez après se raproche du doute que j'ai ,je l'ai pas revue cette année ....
Avec ses petites soupapes