comme je n'avais pas la teinte de la voiture et que l'ancien proprio m'avait dit que c'était du BMW, on s'est penché sur la recherche de la teinte. Bien qur, yavait queue d'alle chez BM qui correspondait. A force de recherche, le carrossier a fini par trouvé la teinte, c'est une couleur Chrysler modele 1993 .... Bref c'est pas sur sur a 100% que ca soit exactement la meme teinte mais en tout cas, aucune différence avec l'ancienne peinture !!!

Le trou de l'essui glace sur le hayon est bouché au mastic, et c'est tres mal fait. Résultat j'en ai trouvé un autre car pour refaire bien le hayon le carrossier m a dit que ca serait galere tellement que les trous étaient mal bouchés. Le hayon présent sur les photos est encore le moche avec la teinte d'origine : aucune différence visible avec la nouvelle peinture de la caisse

Le capot, les portes, et le nouveau hayon sechent tranquilement. Il ne lui manque plus a peindre que les extensions, les pare choc, la calandre et de tout remonter !!! Elle rentre a la maison le WE prochain normalement