Matériel et méthode pour différencier les trains arrières

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Jacques G
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Matériel et méthode pour différencier les trains arrières

Message par Jacques G »

ATTENTION: LA DEMARCHE SUIVANTE RELEVE DE LA HAUTE TECHNOLOGIE ET N'EST PAS A LA PORTEE DE TOUT LE MONDE

MATERIEL: (Ne pas oublier à la maison un de ces éléments, surtout le dernier :D )
-Un chiffon
-Un pied à coulisse
-Ses yeux

METHODE: (Respecter scrupuleusement l'ordre des opérations :D )
-Nettoyer à un ou plusieurs endroits les barres de torsion à l'aide du chiffon (Remarque: vous pouvez cracher sur le chiffon pour faciliter le nettoyage, mais discrètement parce que ça fait sale :D )
-Positionner le pied à coulisse pour mesurer le diamètre
-Lire la valeur ( heuuh..., oui avec les yeux :rolleyes: )

Diamètre de 18,1: toutes 205 sauf 1,3l de 85ch ,gti 1,6l et rallye
Diamètre de 18,5: 205 1,3l de 85ch
Diamètre de 18,9: 205 gti 1,6l ou rallye
2 205 Rallye F2000/11, 1 205 Rallye F2000/12, 1 205 Gti 1900 16S, 1 205 Griffe ss moteur, 1 205 Génération GPL, 1 205 diesel

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Piedplanche
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Re: Matériel et méthode pour différencier les trains arrières

Message par Piedplanche »

Jacques G a écrit : -Nettoyer à un ou plusieurs endroits les barres de torsion à l'aide du chiffon
c'est dans le travail de préparation que réside le secret d'un relevé fiable :mrgreen:

Samuel

Re: Matériel et méthode pour différencier les trains arrières

Message par Samuel »

merci c'est cool
mais il y a pas de 1L3 de 85ch c'est un 1L4 :D

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Jacques G
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Re: Matériel et méthode pour différencier les trains arrières

Message par Jacques G »

samuel a écrit :mais il y a pas de 1L3 de 85ch c'est un 1L4
:crying: :crying: :crying: 3 ans d'études et de recherches pour arriver à une conclusion fausse, JSUI NULLL!!! :wacko:
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Samuel

Re: Matériel et méthode pour différencier les trains arrières

Message par Samuel »

Jacques G a écrit :
samuel a écrit :mais il y a pas de 1L3 de 85ch c'est un 1L4
:crying: :crying: :crying: 3 ans d'études et de recherches pour arriver à une conclusion fausse, JSUI NULLL!!! :wacko:
Mais non mais non

Pour être plus précis Le moteur de 85ch c'est le TU3S 1360cm cube

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Jacques G
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Re: Matériel et méthode pour différencier les trains arrières

Message par Jacques G »

samuel a écrit :Pour être plus précis Le moteur de 85ch c'est le TU3S 1360cm cube
Jle savai mais j'ai merdé!!! ;)

Précision: kan je dis toutes les 205, c'est aussi celles à moteur X
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Re: Matériel et méthode pour différencier les trains arrières

Message par olivF2000 »

Je lis 23mm sur mes barres de torsion,c'est normal ?





:D :mrgreen: :ph34r: :lala: :jesors:

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Jacques G
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Re: Matériel et méthode pour différencier les trains arrières

Message par Jacques G »

Salut Oliv,
C du compet? Parske ça existe en diamètre 23 pour la rallye grA
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