Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
moi aussi, eh bien il y a environ 1.60 m de la pompe dans l'auto au bas du tableau de bord
x2=3.20m(arr+retour)
du bas du tableau de bord au trou donnant au comp moteur
0.70 x2 =1.40m(arrivée et retour)
du trou a la pompe a essence sur le moteur+sortie pompe/carbus, entre carbus,retour sortie carbu au trou habitacle/comp moteur
en gros 1m
au total 3.2+1.4+1=5.6m
A agnés carameaux, mon amie, je ne t'oublierai jamais..
Salut, le tuyau est arrivé a la maison hier soir, merci Geo au passage
Pouvez me mettre des photos de vos montages et moyens de fixations , surtout au niveau reservoir et passage dans l'habitacle histoire que je vois ce que j'aime le plus et fasse pareil et surtout que je coupe mes longueurs au bon endroit
MERCI
Salut Ben,
Voici kelke fotos du montage ke j'ai sur ma petite F2/11, avec filtre et pompe montés dans la baie de pare brise, retour au réservoir avc clapet anti retour et durites caoutchouc entre pompe et carbus. Ce montage était sur la voitur kan je l'ai achetée en 1995 et je n'ai jamé eu de pb avc. Si tu veu d'autres renseignements, pa 2 pb.
Tan ke jy sui j'ai fai oci des fotos (les 4 premières ci-après) de ma "grosse" F2/11 avc montage ( Yann) de 2 pompes sous le plancher arrière (à commande électrique unique), filtre King fixé sur la paroi de l'habitacle, et pas de retour au réservoir.
Et oci de ma F2/12 (2 dernières fotos) avc montage idem sauf que les 2 pompes sont à commandes séparées (en fait la deuxième pompe ne sert qu'en cas de panne de la première), qu'il y a un filtre près des pompes, et que le régulateur King est fixé près du phare avd (plus risqué à mon avis en cas de touchette à l'avd).
Jacques G a écrit :en fait la deuxième pompe ne sert qu'en cas de panne de la première), .
Petit conseil dans le cas d'un montage comme celui-ci avec 2 pompes:
utilise alternativement 1 pompe en spéciale et la 2ème en liaison, ça évite que la 2ème pompe ne tourne jamais et soit grippée le jour ou tu en as réellement besoin!!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
J'ai un petit souci au niveau du retour, en fait mon tuyau est de diam 8 int et les sorties du reservoir dont de diam inf et donc y'a fuite mais seulement au retour, comment avez vous procéder si tel était le cas aussi chez vous, un tuyau plus petit a l'interieur de l'autre, ou avec un raccord .... merci