Bah euh.. Comme marqué sur la Tof, des eibachjean a écrit :C'est quoi comme ressort ?

Tu veux la réf?

Bah euh.. Comme marqué sur la Tof, des eibachjean a écrit :C'est quoi comme ressort ?
Ch'ti Rallye a écrit :Bah euh.. Comme marqué sur la Tof, des eibachjean a écrit :C'est quoi comme ressort ?![]()
Tu veux la réf?
Avrai dire, j'en ai aucune idée, c'est sur les conseils de plusieurs personnes d'ici que j'ai opté pour ces ressortsjean a écrit :Ch'ti Rallye a écrit :Bah euh.. Comme marqué sur la Tof, des eibachjean a écrit :C'est quoi comme ressort ?![]()
Tu veux la réf?
Oui j'ai vu mais il y en a plusieurs sortes ? Nan ?
Les miens ce sont les "de rabaissement, progressifs". Donc je devine que toi aussi.
J'ai un peu hâteced de ch'nord a écrit :Ca brille tout ca !!
Vivement demain que l'on mette tout dans la bete![]()
![]()
ced de ch'nord a écrit :Ca brille tout ca !!
![]()
Moteur dedans avec nouvelle distrib'/pompe à eau, nouveau kit embrayage (3patins), périphériques quasi tous branchés... ça à l'air d'aller, manquait plus que les bébers pour testerXALLOS90 a écrit :ced de ch'nord a écrit :Ca brille tout ca !!
![]()
Alors ça donne quoi ??
Ch'ti Rallye a écrit :C'est clair, c'est le + sympa le remontage, on se voit avancer vitesse grand V
ced de ch'nord a écrit :On attend le bruit du 4 en 1 avec la ligne groupe N avec impatience![]()
![]()