Si on veut pas de nous, alors à nous de manifester au maximum, communiquer au maximum et faire connaitre notre engin le plus largement possible.
On va se battre pour ça ! Tu me suis ?

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :....
Bon j'espere que vous baissez pas les bras hein![]()
A+
C'est prévu...Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Bon alors ca vaj'espere te voir toi et tes potes du coin sur les rallyes de la Drome et Ardèche
non mais
+1Ti guiom a écrit :C'est prévu...Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Bon alors ca vaj'espere te voir toi et tes potes du coin sur les rallyes de la Drome et Ardèche
non mais
tu dis Terra Trip ? attention pas de matos à affichage numérique, que du mécanique en Régularitéjean a écrit :+1Ti guiom a écrit :C'est prévu...Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Bon alors ca vaj'espere te voir toi et tes potes du coin sur les rallyes de la Drome et Ardèche
non mais
![]()
Manque plus que le Terratrip et la motivation de ma femme et "raiditoureune" !
Oui oui biensur, je n'avais pas le nom en tête mais j'ai gardé ton mail et je pense qu'ARS saura m'orienter.Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :tu dis Terra Trip ? attention pas de matos à affichage numérique, que du mécanique en Régularité
Et un 6e pour le pote du fils de ton père ?Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :C'est un VHTRIP de marque ATB qu'il faut que tu prennes, le reste c'est pas top (déja essayé) et oui prends chez ARS il nous a fait de bonnes ristournes, je lui en ai pris 5 déja pour les potes de mon père
J'abuse mais... peu être un 7e pour le pote du pote du fils de ton père...jean a écrit :Et un 6e pour le pote du fils de ton père ?Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :C'est un VHTRIP de marque ATB qu'il faut que tu prennes, le reste c'est pas top (déja essayé) et oui prends chez ARS il nous a fait de bonnes ristournes, je lui en ai pris 5 déja pour les potes de mon père