Salut à tous je voulais savoir si il éxister plusieurs type de pipe pour les webers? Si oui lequelles?
MERCI
Question sur la pipe des webers
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 1957 times
- Been thanked : 1354 times
Re: Question sur la pipe des webers
Il existe surtout plusieurs tailles de rabottage !
Je ne pense pas que les pipes différentes existent pour les carbus d'origine. Elles ont surtout été construite avec beaucoup de matière pour être beaucoup rabottées.

Je ne pense pas que les pipes différentes existent pour les carbus d'origine. Elles ont surtout été construite avec beaucoup de matière pour être beaucoup rabottées.

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Donc il est tout à fait possible d'augmenter un peut le diametre interieur, moi j'ai cru entendre parler de pipe gr n c'est pour sa que je me suis renseigner.
merci de ta reponse si rapide.
- jean
- Membre du Club 2025
Vu ce qu'il est possible de faire soit même en pas longtemps... Et qui dit GrN dit origine de ce côté là ...nini57 a écrit :Donc il est tout à fait possible d'augmenter un peut le diametre interieur, moi j'ai cru entendre parler de pipe gr n c'est pour sa que je me suis renseigner.
A mon avis sur une GrN il s'agit d'un alignement de conduit plus qu'autre chose.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- geoffrey62120
- Passionné
- jean
- Membre du Club 2025
Encore pire !geoffrey62120 a écrit :De ce coté la en groupe N rien n'est autorisé!!!

- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 83 times
- Been thanked : 299 times
quand on voit les différences de finition entre certaines pipes d'origine, pas facile de déceler un pipe aggrandie et ajustée d'une origine, sauf si elle est polie "miroir"geoffrey62120 a écrit :De ce coté la en groupe N rien n'est autorisé!!!