Question sur la pipe des webers

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Répondre
Avatar du membre
nini57
Amateur
Amateur
Messages : 15
Enregistré le : 21 juil. 2008, 22:23

Question sur la pipe des webers

Message par nini57 »

Salut à tous je voulais savoir si il éxister plusieurs type de pipe pour les webers? Si oui lequelles?

MERCI
Avatar du membre
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 24915
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
Has thanked : 1904 times
Been thanked : 1342 times

Re: Question sur la pipe des webers

Message par jean »

Il existe surtout plusieurs tailles de rabottage ! :lol:

Je ne pense pas que les pipes différentes existent pour les carbus d'origine. Elles ont surtout été construite avec beaucoup de matière pour être beaucoup rabottées. ;)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Avatar du membre
nini57
Amateur
Amateur
Messages : 15
Enregistré le : 21 juil. 2008, 22:23

Re: Question sur la pipe des webers

Message par nini57 »

Donc il est tout à fait possible d'augmenter un peut le diametre interieur, moi j'ai cru entendre parler de pipe gr n c'est pour sa que je me suis renseigner.
merci de ta reponse si rapide.
Avatar du membre
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 24915
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
Has thanked : 1904 times
Been thanked : 1342 times

Re: Question sur la pipe des webers

Message par jean »

nini57 a écrit :Donc il est tout à fait possible d'augmenter un peut le diametre interieur, moi j'ai cru entendre parler de pipe gr n c'est pour sa que je me suis renseigner.
merci de ta reponse si rapide.
Vu ce qu'il est possible de faire soit même en pas longtemps... Et qui dit GrN dit origine de ce côté là ...

A mon avis sur une GrN il s'agit d'un alignement de conduit plus qu'autre chose.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Avatar du membre
geoffrey62120
Passionné
Passionné
Messages : 460
Enregistré le : 07 nov. 2005, 22:53
Localisation : lillers (62)

Re: Question sur la pipe des webers

Message par geoffrey62120 »

De ce coté la en groupe N rien n'est autorisé!!!
Image
Avatar du membre
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 24915
Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
Localisation : En Dombes
Has thanked : 1904 times
Been thanked : 1342 times

Re: Question sur la pipe des webers

Message par jean »

geoffrey62120 a écrit :De ce coté la en groupe N rien n'est autorisé!!!
Encore pire ! :o
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Avatar du membre
Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 8650
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
Localisation : France
Has thanked : 82 times
Been thanked : 292 times
Contact :

Re: Question sur la pipe des webers

Message par Piedplanche »

geoffrey62120 a écrit :De ce coté la en groupe N rien n'est autorisé!!!
quand on voit les différences de finition entre certaines pipes d'origine, pas facile de déceler un pipe aggrandie et ajustée d'une origine, sauf si elle est polie "miroir" :blink:
Répondre

Retourner vers « Forum compétition »