) j'ai décidé de m'inscrire et de rejoindre votre communauté si chaleureuse autour d'un verre de sans plomb et de quelques boulettes de gomme!
 ) j'ai décidé de m'inscrire et de rejoindre votre communauté si chaleureuse autour d'un verre de sans plomb et de quelques boulettes de gomme!j'ai fait l'acquisition en novembre 2007 d'une 205 1L3 rallye du coté de racquinghem,le Pont d'Asquin pour les résidents du coin (peut être que l'ancien proprio est inscrit
 ) en bien triste état.la voiture avait un bon debut de tuning pas tété, pas mal de bosses, et un moteur tournant au ralenti a plus de 2000 tours. Elle est de avril 1989 et accuse 187000 kilometres au compteur. Mais ce qui ma fait craquer c'est qu'elle été encore complète malgré toutes les frufruches
 ) en bien triste état.la voiture avait un bon debut de tuning pas tété, pas mal de bosses, et un moteur tournant au ralenti a plus de 2000 tours. Elle est de avril 1989 et accuse 187000 kilometres au compteur. Mais ce qui ma fait craquer c'est qu'elle été encore complète malgré toutes les frufruches   de plus avec une caisse très saine et des jantes neuves.je l'ai acheté avec le contrôle technique
 de plus avec une caisse très saine et des jantes neuves.je l'ai acheté avec le contrôle techniqueje vous prépare les premières photos a bientôt...

,elle est entre de bonnes mains,met quand meme des photos qu'on rigole
 ,elle est entre de bonnes mains,met quand meme des photos qu'on rigole